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SnapEngage : Logiciel de chat en ligne

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SnapEngage : en résumé

SnapEngage est un logiciel qui permet d'améliorer la satisfaction des clients en mettant en place un système chat en direct.

SnapEngage : toutes les caractéristiques

SnapEngage est un outil de communication qui permet d'accompagner les clients tout au long de leur parcours en échangeant avec les équipes internes :

  • Avec un outil de chat en ligne 
  • Avec un chat SMS

Pour saisir toutes les opportunités commerciales, SnapEngage s'insère avec le système d'information interne et les outils de communication utilisés :

  • Un CRM pour gérer les leads
  • Les différents supports de communication (Messenger, WeChat, SMS, etc.) pour visualiser toutes ses conversations sur une interface

SnapEngage, un logiciel aux nombreux avantages

Avant l'achat en ligne, SnapEngage permet aux clients d'échanger avec un membre du service client afin d'obtenir des renseignements et des conseils. Après l'achat, il permet de communiquer avec le support client.

SnapEngage permet également de définir des règles d'attribution afin de dispatcher les messages aux différents agents internes :

  • En fonction de leurs compétences
  • Par affectation géographique
  • Etc.

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SnapEngage : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SnapEngage

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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