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UserVoice : Le support proche de vos clients

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UserVoice : en résumé

UserVoice est offre tout ce dont vous avez besoin pour être proche de vos clients sans les fonctionnalités que vous n'utilisez jamais. La solution est axée sur l’expérience de de ceux-ci avant tout. Cette solution s'adapte à tout type d'entreprise, grande ou petite, pour interagir avec les clients et fournir une assistance de qualité. UserVoice rationalise vos process qualité pour fournir le support dont vous rêvez. UserVoice compte parmi ses références : Microsoft, Sephora, QuikBooks, et bien d'autres.

UserVoice - UserVoice: Interface client, Remontée des problèmes, Communauté de clients (Forum, FAQ) UserVoice - UserVoice: Interface client, Remontée des problèmes, Communauté de clients (Forum, FAQ)
UserVoice - UserVoice: Gestion des cas, Secure Sockets Layer (SSL), Gestion des solutions UserVoice - UserVoice: Gestion des cas, Secure Sockets Layer (SSL), Gestion des solutions
UserVoice - UserVoice: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Gestion des solutions, Interface client UserVoice - UserVoice: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Gestion des solutions, Interface client
UserVoice - UserVoice: Remontée des problèmes, Base de savoir (tutoriels, démos), Historique des communications UserVoice - UserVoice: Remontée des problèmes, Base de savoir (tutoriels, démos), Historique des communications
UserVoice - UserVoice: Gestion des solutions, Profil client, Gestion de file d'attente UserVoice - UserVoice: Gestion des solutions, Profil client, Gestion de file d'attente

UserVoice : Ses tarifs

Basic

499,00 $US

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Premium

999,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur UserVoice

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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