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ZeHelp : Le chat qui va transformer votre relation client

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ZeHelp : en résumé

ZeHelp est une fenêtre de discussion qui s'intègre très facilement à votre site Web.

ZeHelp n'existe plus

Nous vous informons que le logiciel ZeHelp est discontinué. Vous pouvez rechercher des équivalents à ZeHelp dans la barre de recherche ci dessus avec les mots-clés Zehelp, Support Client et Chat

A propos de Zehelp

Celle-ci est entièrement personnalisable que vous soyer novices ou bien capable d'éditer le code CSS qui lui donne toute son apparence. En plus de pouvoir discuter avec vos visiteurs de manière instantanée, ZeHelp offre une batterie de fonctions qui vous permettent d'augmenter drastiquement la qualité de votre service. Vous pourrez ainsi répondre aux messages depuis votre ordinateur via une interface ergonomique. Vous pourrez également identifier les personnes qui viennent pour la première fois ou non ainsi que les personnes à qui vous avez déjà parlé. 

ZeHelp - ZeHelp: Help Desk, Base de savoir (tutoriels, démos), Site Web (plugin, formulaire) ZeHelp - ZeHelp: Help Desk, Base de savoir (tutoriels, démos), Site Web (plugin, formulaire)
ZeHelp - ZeHelp: Messagerie instantanée (Chat), Support (téléphone, email, ticket), Formation en ligne (webinaire) ZeHelp - ZeHelp: Messagerie instantanée (Chat), Support (téléphone, email, ticket), Formation en ligne (webinaire)
ZeHelp - ZeHelp: Notifications, Suivi de la satisfaction client, API, Web service ZeHelp - ZeHelp: Notifications, Suivi de la satisfaction client, API, Web service
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ZeHelp : Ses tarifs

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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