Cegid Voice of the Employee : Logiciel engagement des collaborateurs et QVT
Cegid Voice of the Employee : en résumé
Cegid Voice of the Employeet(ex: Wittyfit) est une solution complète de suivi de de l'engagement des collaborateurs pensée pour suivre l'état de la QVT dans toute l'entreprise et pour transformer les irritants en satisfaction à l'aide de fonctionnalités dédiées pour la remontée d'idées et le contrôle de l'impact des actions menées.
Disponible depuis Cegid HR ou en stand-alone, Voice of the Employee est utilisée par des leaders de la gestion des talents comme AirFrance, Orange, Invivo, OVH, Burger King, Safran..., Cegid HR offre des fonctionnalités clés :
La promesse de Cegid HR est simple : vous aider à attirer et à conserver vos talents, tout en faisant gagner un temps précieux aux responsables ressources humaines et autres managers. Pour ce faire, le logiciel offre un haut degré d’automatisation, une expérience unifiée ainsi qu’une interface simple à utiliser et à prendre en main.
Ses avantages
Efficace dans la prévention des risques psychosociaux
Pilotage complet de l'expérience employé
Un outil adapté à toutes les populations de l’entreprise
Un accompagnement personnalisé et sur mesure
Une démarche de conception unique et scientifique











Cegid Voice of the Employee : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Cegid Voice of the Employee

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Solution digitale simple, modulaire et personnalisable
Accessible au bureau, en télétravail et sur le terrain
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Une plateforme qui favorise l'engagement des employés grâce à des outils de communication, de feedback en temps réel et d'analyses d'interaction social.
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Simple, intégrés avec Slack, fun
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