Glady : Vos avantages salariés intemporels et logiciels CSE
Glady : en résumé
Offrez le meilleur des avantages salariés
Glady, est la solution d'avantages née de l'alliance entre l’offre cadeau Sodexo et l’offre dématérialisée Glady. Mettez l’humain au coeur de vos opérations : découvrez la multiplicité des offres et des produits Glady depuis une plateforme d’avantages salariés et de gestion CSE unique et facile à utiliser.
La plateforme qui réunit tous vos avantages salariés
Trouvez l’offre d’avantages qui correspond à vos besoins : chèques cadeaux, espace de réductions, billetterie, subventions vacances… Simplifiez vos opérations grâce aux logiciels de gestion et de comptabilité CSE. Définissez votre solution sur-mesure adaptée à votre situation : CSE, RH, TPE-PME, start-ups. Et regroupez l’ensemble de ces outils et avantages sur une plateforme commune à moindre frais.
Des avantages adaptés à votre entreprise
Glady regroupe une offre complète d’avantages salariés, adaptés aux événements de la vie de vos salariés et chaque situation.
- L’intemporel chèque cadeau : version papier, digitale ou carte, il pourra satisfaire vos collaborateurs. Soyez exonérés de toutes charges sociales jusqu’à 183€ par bénéficiaire.
- La billetterie digitale et l’espace Bons Plans permettent aux salariés de profiter de réductions sur un ensemble d’activités culturelles mais également dans leurs enseignes préférées. Un avantage qui permet de booster le pouvoir d’achat en cette période d’inflation.
- Faites bénéficier aux salariés d’une cagnotte de subventions voyages et vacances digitale pour les aider dans l’organisation de leurs congés.
Simplifiez la gestion de votre CSE et gagnez du temps
Avec Glady, simplifiez la conduite de vos prestations et automatisez vos opérations comptables grâce aux logiciels CSE de gestion et de comptabilité. Centralisez tous vos avantages salariés, pilotez votre budget sereinement et fidélisez vos collaborateurs grâce à une plateforme CSE unique.
- Le logiciel de Gestion : simplifiez vos opérations avec une solution facile pour gérer vos prestations et vous libérer du temps au quotidien. Profitez de ce logiciel pour centraliser les pièces justificatives et les règles d’attribution et gérer les stocks.
- Le logiciel de Comptabilité : Inqom et Glady s’associent et vous proposent un logiciel nouvelle génération pour automatiser votre production comptable. Cet outil vous permet d’automatiser vos opérations comptables et d’avoir un suivi de vos budgets en temps réel.
Vos bénéficiaires vous diront merci !
Offrez-leur une expérience unique qui répond à leurs attentes. Ils dépensent leurs avantages salariés auprès de plus de 2000 enseignes, en ligne ou en magasin.
Ses avantages
Hybride (formats papier, digital, carte)
Facile et rapide
Une plateforme unique
Large gamme qui répond à tous les profils
Glady : Ses tarifs
Chèques cadeaux
Tarif
sur demande
Subventions vacances
Tarif
sur demande
Bons plans et billetterie
Tarif
sur demande
Logiciel de comptabilité
Tarif
sur demande
Logiciel de gestion CSE
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Glady

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
Lire notre analyse sur 360LearningVers fiche produit de 360Learning
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis CD
Service exceptionnel !
Service exceptionnel ! J'ai récemment utilisé ce service de chèque cadeau et j'ai été impressionnée par sa simplicité et son efficacité. Le service clientèle était rapide et professionnel, répondant rapidement à mes questions. Je recommande vivement ce service !