Vol Up 2.0 : Boostez votre gestion des bénévoles !
Vol Up 2.0 : en résumé
Découvrez le logiciel de gestion des bénévoles Vol’Up 2.0, évolution de l’outil de référence en France depuis 2017 !
Eprouvé sur de nombreuses manifestations sportives internationales de grande envergure (Championnats du monde de Handball France 2017, Championnats du monde de Canoë-Kayak, Pau 2017, Championnats du monde de Hockey sur glace 2017, Championnats du monde de Lutte, Paris 2017, Championnats d'Europe de Handball, France 2018, Championnats d'Europe de Volley-ball, Euro 2019), il s’adresse à tous les organisateurs d’événements qui souhaitent professionnaliser leur approche du programme bénévole.
Quelques chiffres :
- interface utilisée par plus de 4 000 bénévoles depuis son lancement ;
- gestion de 8 sites en simultané (CM Hand 2017) ;
- adapté à toutes les dimensions d'événements (déjà utilisé pour des manifestations de 350 à 1 900 comptes bénévoles).
Des fonctionnalités gain de temps
Recrutement, formation, planification, communication, fidélisation… toutes les fonctionnalités indispensables à la gestion de vos événements sont regroupées sur une seule interface.
Fini les fichiers Excel éparpillés sur votre bureau d’ordinateur, les Google Form à créer, les CV qui s’empilent, les rétroplannings d’e-mails à envoyer,… tout est automatisé et regroupé pour vous faire gagner du temps !
Et le petit plus ? Vous pouvez déléguer des missions à votre guise en nommant d’autres administrateurs avec des droits restreints pour vous aider en toute sécurité !
Une plateforme multi-événements
Présentez l’ensemble de vos événements sur une seule interface !
- Une gestion facilitée pour l’organisateur
- Une visibilité simplifiée pour les bénévoles qui peuvent candidater en un clic à différents événements
- Un stockage des données scindé pour un meilleur respect des règles RGPD
Un outil à votre image
En quelques clics, vous configurez et créez la plateforme qui vous ressemble ! Ajoutez vos photos, couleurs, logos en toute autonomie après une courte formation par nos services.
Accessible partout, tout le temps
Vol Up 2.0 est une interface en ligne. Une connexion Internet, un compte utilisateur, un mot de passe suffisent pour que vous puissiez l’utiliser.
Accessible sur PC et Mac, tablette ou smartphone, au bureau, chez vous, ou sur le terrain !
Ses avantages
éprouvé depuis 2017 sur des événements internationaux
entièrement personnalisable à votre image
une équipe multi-compétences à votre disposition
Vol Up 2.0 : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Vol Up 2.0
Plateforme de recrutement en ligne avec suivi de candidatures et gestion des entretiens.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beetween est une solution de recrutement complète qui facilite la gestion des candidatures et des entretiens. Elle permet de suivre les candidatures de manière efficace et de planifier les entretiens en quelques clics. Avec Beetween, vous pouvez gagner du temps et optimiser votre processus de recrutement.
Lire notre analyse sur BeetweenLes points forts de Beetween
Multidiffusion en 1 clic sur plus de 150 jobboards
Parsing de CV, matching de candidats et sourcing LinkedIn
Outil totalement sur-mesure qui s’adapte à vos processus
Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.
Lire notre analyse sur ActiveTrailLes points forts de ActiveTrail
Nouvel éditeur emailing performant
Marketing automation multicanal avancé
Support réactif en français par téléphone, chat et email
Solution de recrutement pour entreprises. Offre une gestion centralisée des candidatures et des entretiens, ainsi que des outils d'analyse pour trouver les meilleurs talents.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beehire est un logiciel de recrutement facile à utiliser qui permet aux entreprises de gérer efficacement leur processus de recrutement. Les fonctionnalités incluent la gestion centralisée des candidatures et des entretiens, ainsi que des outils d'analyse pour trouver les meilleurs talents.
Lire notre analyse sur BeehireLes points forts de Beehire
Facile à adopter et utiliser
Automatisation, centralisation et gain de temps
Multidiffusion et Marketplace de sites d'emploi intégrés
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.