search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
BIKUPA : Gestion avancée des projets dans le logiciel de planification

BIKUPA : Gestion avancée des projets dans le logiciel de planification

BIKUPA : Gestion avancée des projets dans le logiciel de planification

Aucun avis utilisateurs

BIKUPA : en résumé

BIKUPA est un logiciel de planification et gestion de projets conçu pour les entreprises et les équipes désirant optimiser leurs flux de travail. Avec ses caractéristiques uniques telles que la coordination d'équipe, le suivi des tâches et l'intégration des outils collaboratifs, BIKUPA se démarque des compétiteurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités de BIKUPA ?

Coordination d'équipe efficace

Optimisez la manière dont vos équipes communiquent et collaborent grâce aux outils de coordination de BIKUPA.

  • Salles de discussion instantanées
  • Partage de fichiers à travers l'équipe
  • Système de commentaires sur les tâches

Suivi dynamique des tâches

Gardez un œil sur l'avancement de vos projets grâce aux outils de suivi de tâches proposés par BIKUPA.

  • Tableaux Kanban et Gantt
  • Notifications en temps réel pour les mises à jour
  • Attribution et réattribution des tâches

Intégration des outils collaboratifs

Regroupez tous vos outils en une seule plateforme avec notre fonctionnalité d'intégration optimale.

  • Compatibilité avec les suites bureautiques populaires
  • Connexion avec les applications de messagerie instantanée
  • Accessible via API pour personnalisation
BIKUPA - Capture d'écran 1 BIKUPA - Capture d'écran 1
BIKUPA - Capture d'écran 2 BIKUPA - Capture d'écran 2

BIKUPA : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur BIKUPA

Bizneo Performance

Évaluation de la performance, 360º

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion des performances avec évaluation de la performance, gestion des objectifs, feedback et rapports pour améliorer les performances des employés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Bizneo Performance propose une approche complète pour aider les entreprises à gérer efficacement les performances de leurs employés.

Lire notre analyse sur Bizneo Performance

Les points forts de Bizneo Performance

check Service de conseil en intégration inclus.

check Intégration via API.

check Peut être intégré à d'autres solutions HR Suite.

En savoir plus

Vers fiche produit de Bizneo Performance

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.