
ActiveCollab : Gestion de projet collaborative ultime pour toutes les équipes
ActiveCollab : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'ActiveCollab ?
Suivi du temps précis
ActiveCollab permet aux équipes de suivre le temps passé sur chaque tâche avec précision, donnant une vue d'ensemble sur la productivité individuelle et collective.
- Saisie des heures: Enregistrez le temps consacré à chaque tâche.
- Rapports de temps: Génération automatique de rapports pour analyser l'efficacité.
- Intégration avec la facturation: Associez facilement le temps de travail aux factures.
Gestion des tâches et des projets
Organisez vos projets de manière intuitive grâce à des outils de gestion des tâches puissants et flexibles.
- Création et assignation de tâches: Attribuez les tâches et suivez leur progression en temps réel.
- Listes de tâches: Créez des listes pour mieux organiser le travail.
- Dépendances entre tâches: Gérez les interdépendances pour éviter les blocages.
Facturation et estimation intégrées
Utilisez ActiveCollab pour simplifier la facturation et les estimations, en unifiant toutes vos opérations de projet sous une seule plateforme.
- Modèles de facturation: Créez des factures détaillées facilement.
- Suivi des paiements: Assurez un suivi précis des paiements reçus et en attente.
- Estimations des projets: Préparez des devis précis pour vos clients avant de débuter de nouveaux projets.










ActiveCollab : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ActiveCollab

Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Vers fiche produit de Bizneo Time Manager

Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.
Voir plus de détails Voir moins de détails
JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.
Lire notre analyse sur JOUROFFLes points forts de JOUROFF
Modélisation des données pour représenter votre métier
Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)
Ergonomie et tarif
Vers fiche produit de JOUROFF

Suivi des heures, gestion des congés et rapports détaillés pour optimiser la productivité des équipes et garantir une meilleure visibilité des ressources.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelio Gestion des Temps offre un suivi précis des heures travaillées, facilite la gestion des congés et génère des rapports détaillés. En centralisant ces éléments, la solution aide les entreprises à mieux gérer les ressources humaines, à améliorer la productivité et à assurer une transparence totale dans le suivi du temps de travail. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent facilement naviguer dans les fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de leur organisation.
Lire notre analyse sur Kelio Gestion des TempsLes points forts de Kelio Gestion des Temps
Suivi précis des heures de travail effectuées
Respect de la législation
Confidentialité des données (RGPD)
Vers fiche produit de Kelio Gestion des Temps
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.