Incovar+ : Gestion des temps et des activités pour PME & grands comptes

Incovar+ : en résumé
Incovar+ est un logiciel en ligne de gestion des temps et des activités.
Gérer les temps et les activités des collaborateurs avec Incovar+
Incovar+ est une solution tout-en-un qui permet d'automatiser la gestion des temps de travail des employés de façon conviviale tout en permettant de collecter toutes les données nécessaires pour la paie, la facturation, le calcul des primes et l'analyse des temps (BI).
Incotec est un éditeur et un intégrateur dédié à la gestion des temps et des activités depuis 1981 ce qui lui confère une très grande expérience pour accompagner les utilisateurs d'Incovar+. La solution Incovar+ s'intègre à la politique RH de l'entreprise et donne de la visibilité à l’ensemble des collaborateurs. Ces derniers pourront gérer leurs temps et planifier les ressources en fonction de leur activité de façon simple et conviviale.
Avantages d'Incovar+ pour gérer ses temps
- Automatisation : Incovar+ comptabilise automatiquement les temps de travail des salariés tout en intégrant l’ensemble des règles en vigueur dans l’établissement. Le progiciel centralise toutes les données relatives aux durées de travail, présences, absences, congés et activités.
- Ergonomie : Incovar+ permet une gestion décentralisée des temps avec un accès adapté à chaque type d’utilisateur : les employés, les responsables de service et la direction. Gains de temps, élimination des re-saisies, réactivité dans la prise en compte des demandes et facilité d’utilisation sont appréciés par l’ensemble des collaborateurs.
- Paramétrage : Incotec propose une offre de modules évolutifs et activables à la demande. Quels que soient vos besoins, le progiciel Incovar+ s’adapte à vos enjeux. Incovar+, la solution globale de gestion des temps adaptée à votre culture d’entreprise et à votre organisation.
Ses avantages
Suivi des temps automatique et complet (toutes les règles)
User-friendly (full web, portails dédiés, tableau de bord)
Solution évolutive, modulaire et personnalisée
Incovar+ : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Incovar+

Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Vers fiche produit de Bizneo Time Manager

Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.
Voir plus de détails Voir moins de détails
JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.
Lire notre analyse sur JOUROFFLes points forts de JOUROFF
Modélisation des données pour représenter votre métier
Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)
Ergonomie et tarif
Vers fiche produit de JOUROFF

Suivi des heures, gestion des congés et rapports détaillés pour optimiser la productivité des équipes et garantir une meilleure visibilité des ressources.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelio Gestion des Temps offre un suivi précis des heures travaillées, facilite la gestion des congés et génère des rapports détaillés. En centralisant ces éléments, la solution aide les entreprises à mieux gérer les ressources humaines, à améliorer la productivité et à assurer une transparence totale dans le suivi du temps de travail. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent facilement naviguer dans les fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de leur organisation.
Lire notre analyse sur Kelio Gestion des TempsLes points forts de Kelio Gestion des Temps
Suivi précis des heures de travail effectuées
Respect de la législation
Confidentialité des données (RGPD)
Vers fiche produit de Kelio Gestion des Temps
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FP
Logiciel innovant, complet et excellent accompagnement
Incovar+ est une solution de référence sur le segment de la gestion des temps et des activités. Sa présence depuis 1981 et l'envie d'innover continuellement permet aujourd'hui à l'éditeur de fournir une solution aux technologies modernes, à l'ergonomie travaillée et une couverture fonctionnelle parfaite.
Incotec (éditeur de la solution) est un acteur de confiance qui accompagne particulièrement bien ses clients.