Incovar+ : Gestion des temps et des activités pour PME & grands comptes
Incovar+ : en résumé
Incovar+ est un logiciel en ligne de gestion des temps et des activités.
Gérer les temps et les activités des collaborateurs avec Incovar+
Incovar+ est une solution tout-en-un qui permet d'automatiser la gestion des temps de travail des employés de façon conviviale tout en permettant de collecter toutes les données nécessaires pour la paie, la facturation, le calcul des primes et l'analyse des temps (BI).
Incotec est un éditeur et un intégrateur dédié à la gestion des temps et des activités depuis 1981 ce qui lui confère une très grande expérience pour accompagner les utilisateurs d'Incovar+. La solution Incovar+ s'intègre à la politique RH de l'entreprise et donne de la visibilité à l’ensemble des collaborateurs. Ces derniers pourront gérer leurs temps et planifier les ressources en fonction de leur activité de façon simple et conviviale.
Avantages d'Incovar+ pour gérer ses temps
- Automatisation : Incovar+ comptabilise automatiquement les temps de travail des salariés tout en intégrant l’ensemble des règles en vigueur dans l’établissement. Le progiciel centralise toutes les données relatives aux durées de travail, présences, absences, congés et activités.
- Ergonomie : Incovar+ permet une gestion décentralisée des temps avec un accès adapté à chaque type d’utilisateur : les employés, les responsables de service et la direction. Gains de temps, élimination des re-saisies, réactivité dans la prise en compte des demandes et facilité d’utilisation sont appréciés par l’ensemble des collaborateurs.
- Paramétrage : Incotec propose une offre de modules évolutifs et activables à la demande. Quels que soient vos besoins, le progiciel Incovar+ s’adapte à vos enjeux. Incovar+, la solution globale de gestion des temps adaptée à votre culture d’entreprise et à votre organisation.
Ses avantages
Suivi des temps automatique et complet (toutes les règles)
User-friendly (full web, portails dédiés, tableau de bord)
Solution évolutive, modulaire et personnalisée
Incovar+ : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Incovar+
Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.
Voir plus de détails Voir moins de détails
JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.
Lire notre analyse sur JOUROFFLes points forts de JOUROFF
Modélisation des données pour représenter votre métier
Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)
Ergonomie et tarif
Kelio est un logiciel complet de gestion des temps et des activités conçu pour optimiser la gestion du temps de travail et la planification des ressources humaines des entreprises de toutes tailles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que le suivi des présences, la gestion des absences et l’intégration simplifiée avec la paie, Kelio aide les organisations à améliorer leur conformité, à réduire les tâches administratives et à accroître leur productivité.
Lire notre analyse sur Kelio Gestion des TempsLes points forts de Kelio Gestion des Temps
Suivi précis des heures de travail effectuées
Respect de la législation
Confidentialité des données (RGPD)
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Logiciel innovant, complet et excellent accompagnement
Incovar+ est une solution de référence sur le segment de la gestion des temps et des activités. Sa présence depuis 1981 et l'envie d'innover continuellement permet aujourd'hui à l'éditeur de fournir une solution aux technologies modernes, à l'ergonomie travaillée et une couverture fonctionnelle parfaite.
Incotec (éditeur de la solution) est un acteur de confiance qui accompagne particulièrement bien ses clients.