novaTime : Gérez l'ensemble des activités de votre PME
novaTime : en résumé
Vous souhaitez optimiser l'organisation de vos ressources disponibles ? Vous voulez gagner du temps lors de la planification et de la facturation ? Vous n'avez pas assez de visibilité ?
novaTime est l'outil pour gérer l'ensemble des activités d'une organisation. Il intervient dans tous les types de tâches qu'elles soient individuelles, collectives et d'entreprise. Grâce à novaTime vous augmentez la productivité, optimisez la gestion, améliorez la planification et apportez de l'agilité dans votre structure.
- Gestion des tâches
Chaque utilisateur connait les tâches qu'il doit réaliser et les contraintes telles que l'échéance ou la priorité. Tous disposent du même niveau d'informations en temps réel.
- Gestion des plannings
novaTime vous propose six modes de représentation, chacun mettant en évidence différentes informations. Vous avez accès aux compétences et aux planning en quelques clics.
- Gestion des interventions et des tournées
Vous gagnez en visibilité sur l'occupation de vos équipes, l'avancée des actions et les délais à respecter. Avec novaTime, vous ajustez vos ressources à la demande.
Pour satisfaire les besoins de mobilité, novaTime bénéficie de deux applications mobiles : une dédiée pour les intervenants et une autre pour les managers. La solution novaTime s'adapte à tous les métiers comme par exemple le secteur BTP.
Ses avantages
Gain de temps
6 modes de représentation
Application mobile pour intervenant et manager
GDPR
novaTime : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur novaTime
Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.
Voir plus de détails Voir moins de détails
JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.
Lire notre analyse sur JOUROFFLes points forts de JOUROFF
Modélisation des données pour représenter votre métier
Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)
Ergonomie et tarif
Kelio est un logiciel complet de gestion des temps et des activités conçu pour optimiser la gestion du temps de travail et la planification des ressources humaines des entreprises de toutes tailles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que le suivi des présences, la gestion des absences et l’intégration simplifiée avec la paie, Kelio aide les organisations à améliorer leur conformité, à réduire les tâches administratives et à accroître leur productivité.
Lire notre analyse sur Kelio Gestion des TempsLes points forts de Kelio Gestion des Temps
Suivi précis des heures de travail effectuées
Respect de la législation
Confidentialité des données (RGPD)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.