search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité

Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité

Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Omaté : en résumé

Omaté est une solution qui permet aux membres d'une équipe de saisir le temps passé sur une tâche ou un projet donné dans un environnement très graphique. Ces actions vous permettent de garder le contrôle du temps passé pour exécuter un travail mais aussi de prendre conscience de la rentabilité de votre mission / projet. Omaté met à votre disposition un calendrier partagé pour votre équipe, ainsi qu'un gestionnaire de contacts, outils indispensables de la collaboration. Enfin, la solution offre de nombreux rapports pour suivre et évaluer votre activité en un instant.

Omaté - Omaté: Gestionnaire de contacts, Gestion de contacts, Agendas partagés Omaté - Omaté: Gestionnaire de contacts, Gestion de contacts, Agendas partagés
Omaté - Omaté: Gestion de comptes, Gestionnaire de contacts, Feuille de temps Omaté - Omaté: Gestion de comptes, Gestionnaire de contacts, Feuille de temps
Omaté - Omaté: Rapport de projet, Gestion des réunions, Gestionnaire de contacts Omaté - Omaté: Rapport de projet, Gestion des réunions, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Planification, Agendas partagés, Rentabilité des projets Omaté - Omaté: Planification, Agendas partagés, Rentabilité des projets
Omaté - Omaté: Feuille de temps, Rapport de projet, Gestionnaire de contacts Omaté - Omaté: Feuille de temps, Rapport de projet, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Base de savoir (tutoriels, démos), Gestion de contacts, Gestion de comptes Omaté - Omaté: Base de savoir (tutoriels, démos), Gestion de contacts, Gestion de comptes

Omaté : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Omaté

Factorial Gestion du Temps

gagnez en performance sur la gestion du temps

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement le temps de travail de vos employés avec cet outil de suivi de temps. Suivez les heures travaillées, les congés, les absences et les projets en cours.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Factorial Gestion du temps est une solution de suivi de temps qui permet aux entreprises de gérer efficacement les horaires de travail de leurs employés. Elle offre des fonctionnalités telles que le suivi des heures travaillées, des congés, des absences et des projets en cours.

Lire notre analyse sur Factorial Gestion du Temps

Les points forts de Factorial Gestion du Temps

check Interface intuitive et facile à utiliser

check Logiciel modulaire

check Qualité du service client

En savoir plus

Vers fiche produit de Factorial Gestion du Temps

Bizneo Time Manager

Gestion du temps de travail avec 5 outils en 1

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.

Lire notre analyse sur Bizneo Time Manager

Les points forts de Bizneo Time Manager

check Système complet de 5 outils en 1

check Gestion locale ou à distance et multi-appareil

check Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques

En savoir plus

Vers fiche produit de Bizneo Time Manager

ZEUS®

Logiciel de gestion des temps et des activités

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de suivi du temps avec fonction de rapport détaillé, gestion des projets et interface intuitive.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ZEUS est un logiciel de suivi du temps qui offre une fonction de rapport détaillé, gestion des projets et interface intuitive. Idéal pour les équipes souhaitant optimiser la productivité et la gestion du temps.

Lire notre analyse sur ZEUS®

Les points forts de ZEUS®

check Rationalisation des processus RH

check Vision en temps réel des effectifs présents

check Gestion simplifiée des congés, absences, plannings

En savoir plus

Vers fiche produit de ZEUS®

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.