search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MyTime : Solution mobile de pointage et de gestion des temps pour PME

MyTime : Solution mobile de pointage et de gestion des temps pour PME

MyTime : Solution mobile de pointage et de gestion des temps pour PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

MyTime : en résumé

myTime est un logiciel de pointage et de gestion des temps qui aide les entreprises à contrôler les présences, calculer les temps de travail et à gérer les plannings et absences. Un logiciel de gestion des ressources humaines, un SIRH pour employés mobiles, tertiaires, à temps plein ou temps partiel.

Gestion des présences et gestion du temps avec MyTime

Les organisations qui utilisent MyTime avancent plus vite car chaque superviseur est tenu informé de la présence ou de l’absence de leurs employés. Des alertes par email, sms, notifications et appels permettent d’être informé en temps réel lorsqu'un employé est en retard ou absent, ou si un employé n'a pas encore quitté son lieu de travail.

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel de gestion MyTime pour gérer les temps de travail afin de calculer les heures supplémentaires hebdomadaires travaillées et les heures de récupération. Quant aux équipes, MyTime leur permet de pointer via 5 modes de pointage :

  • Pointage par application mobile
  • Pointage par QR code
  • Pointage par téléphone
  • Pointage par internet
  • Pointage par NFC

Une gestion des plannings et des interventions

Organisez les plannings de vos équipes avec MyTime de manière simple et efficace. Vous pouvez ajouter des missions, des interventions, des clients ou encore des chantiers afin que les pointages de vos équipes soient associés à une mission. Vous obtiendrez ainsi les temps de travail de vos employés et les temps de travail effectués par mission. MyTime vous propose les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des plannings fixes : intégrez les horaires fixes de vos équipes sur leur profil
  • Gestion des plannings variables : ajoutez les planifications variables de vos équipes
  • Gestion des sociétés et des missions : intégrez vos clients, vos chantiers, vos missions
  • Planning par société et par mission : ajoutez des plannings par société/mission et par employé
  • Listing par société et par mission : récupérer les temps de travail par société et/ou par mission

Une gestion des congés et absences adaptée à votre structure

Automatisez les étapes de saisie et de gestion des congés, absences et arrêts. MyTime présente les fonctionnalités suivantes :

  • Saisie des congés et absences 
  • Demande de congé par l’employé
  • Calcul et cumul automatique des compteurs
  • Gestion de tous types de congés et absences 
  • Planning des congés et absences 

Une paye prête dans les délais

En fin de mois, vous exportez en un clic les données de pointages et d’absences sous Excel et/ou PDF. Une API Web complète est à votre disposition pour intégrer facilement MyTime à votre système d’information. Soyez certain que l'ensemble de votre processus de paiement soit fiable et correctement mise en place. 

Contrôle des présences et vérification des pointages

Pour chaque mode de pointage, vous pouvez vérifier la présence de vos équipes. En cas d’absence ou de retard, recevez immédiatement une alerte. MyTime vous propose plus de contrôle pour une meilleure gestion :

  • Géolocalisation : localisez chaque pointage effectué depuis l’application MyTime, par code barre ou encore NFC
  • Vérification de l’adresse IP : ajoutez l’adresse IP du lieu de travail de votre employé afin que le pointage puisse être effectué uniquement dans un lieu autorisé pour l’employé.
  • Vérification du numéro appelant : précisez le ou les numéros autorisés pour pointer par téléphone.
  • Alertes en temps réel : recevez des alertes par mail, sms ou appel lorsqu'un employé est en retard ou absent, ou si un employé n'a pas encore quitté son lieu de travail.
  • Contrôle des horaires : recevez des alertes et/ou refusez le pointage en cas de non-respect des horaires de travail, des durées de travail, des temps de repos et lors d’erreurs de pointage.

Ses avantages

check Essai gratuit et sans engagement

check Géolocalisation lors du pointage

check Calcul des heures supplémentaires

check GDPR

MyTime - Vidéo 1
MyTime - Tableau de bord MyTime - Tableau de bord
MyTime - Application mobile mytime MyTime - Application mobile mytime
MyTime - Application mobile mytime MyTime - Application mobile mytime
MyTime - Planning MyTime - Planning
MyTime - Configuration des alertes MyTime - Configuration des alertes
MyTime - Rapport d'activité MyTime - Rapport d'activité

MyTime : Ses tarifs

Standard

24,00 €

/mois /3 utilisateurs

Standard

50,00 €

/mois /10 utilisateurs

Standard

95,00 €

/mois /20 utilisateurs

Standard

185,00 €

/mois /50 utilisateurs

Standard

490,00 €

/mois /150 utilisateurs

Alternatives clients sur MyTime

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

JOUROFF

Gestion des temps de travail

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 2,70 € /mois

Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.

Lire notre analyse sur JOUROFF

Les points forts de JOUROFF

check Modélisation des données pour représenter votre métier

check Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)

check Ergonomie et tarif

En savoir plus

Vers fiche produit de JOUROFF

Kalitics

Un logiciel BTP permettant aux PME et ETI de gagner du temps

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.

Lire notre analyse sur Kalitics

Les points forts de Kalitics

check Un logiciel BTP 100% web

check Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.

check Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)

En savoir plus

Vers fiche produit de Kalitics

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MyTime

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (5)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

SD

star star star star star

Outil performant

Sylvie de Coudray Henry, publié le 31/05/2022 check-circle-outline Avis certifié

L'équipe MyTime est très réactive et efficace lors de mes demandes. Très satisfait depuis plus de 3 ans, c'est avec plaisir que je recommande l'outil.

AD

star star star star star

Logiciel très complet

Anthony de AGRAF, publié le 09/05/2022 check-circle-outline Avis certifié

Un logiciel à la fois simple à mettre en place et très complet. Nous utilisons mytime pour le pointage par internet directement sur les postes de travail. La mise en place a été effectuée en un temps record, aucun logiciel à installer, nos équipes ont rapidement adopté le système. Nous effectuons l'extraction des heures tous les mois : heures supplémentaires, heures de récup, heures majorées. Merci à l'équipe MyTime pour leur accompagnement lors de la mise en place.

YD

star star star star star

La géolocalisation est très pratique

Yohan de LB CONSTRUCTION, publié le 12/04/2022 check-circle-outline Avis certifié

Nous avons été séduis par le logiciel mytime d'abord pour la possibilité de récupérer la géolocalisation lors du pointage et ensuite pour toutes les fonctionnalités facilement configurable. Nos équipes sont mobiles, un pointage par application était donc indispensable. Avec la géolocalisation, les déplacements entre deux chantiers sont comptabilisés automatiquement. MyTime remonte le nombre de km parcourus et c'est un gain de temps considérable. RAS je recommande!

BD

star star star star star

Un logiciel simple, intuitif et complet

Benjamin de AXEO Services, publié le 14/02/2022 check-circle-outline Avis certifié

Utilisateur du logiciel depuis 2018, je suis très satisfait de l'outil qui permet à mes collaborateurs de pointer par QR code chez nos bénéficiaires. Le logiciel mytime me permet aussi de gérer les congés et absences afin de suivre précisément les présences et interventions de mes équipes. Un logiciel très complet et des tarifs compétitifs.

RD

star star star star star

De nombreuses fonctionnalités

Roselyne de INDUSTRELEC, publié le 29/12/2021 check-circle-outline Avis certifié

Le logiciel mytime a été déployé au sein d'INDUSTRELEC pour des calculs de rentabilité par affaires. Nous créons tous nos clients, nos numéros d'affaires et nos équipes pointent sur une affaire. Nous récupérons de cette manière le nombre d'heures effectuées par affaire. les extractions sous Excel nous permettent ensuite d'importer toutes ces données dans notre logiciel NAVIBAT. L'outil est très complet et nous permet aussi de gérer les demandes de congés, les heures de récupération, les temps de trajet, de petits et grands déplacement.