MyTime : Solution mobile de pointage et de gestion des temps pour PME

MyTime : en résumé
myTime est un logiciel de pointage et de gestion des temps qui aide les entreprises à contrôler les présences, calculer les temps de travail et à gérer les plannings et absences. Un logiciel de gestion des ressources humaines, un SIRH pour employés mobiles, tertiaires, à temps plein ou temps partiel.
Gestion des présences et gestion du temps avec MyTime
Les organisations qui utilisent MyTime avancent plus vite car chaque superviseur est tenu informé de la présence ou de l’absence de leurs employés. Des alertes par email, sms, notifications et appels permettent d’être informé en temps réel lorsqu'un employé est en retard ou absent, ou si un employé n'a pas encore quitté son lieu de travail.
Vous pouvez aussi utiliser le logiciel de gestion MyTime pour gérer les temps de travail afin de calculer les heures supplémentaires hebdomadaires travaillées et les heures de récupération. Quant aux équipes, MyTime leur permet de pointer via 5 modes de pointage :
- Pointage par application mobile
- Pointage par QR code
- Pointage par téléphone
- Pointage par internet
- Pointage par NFC
Une gestion des plannings et des interventions
Organisez les plannings de vos équipes avec MyTime de manière simple et efficace. Vous pouvez ajouter des missions, des interventions, des clients ou encore des chantiers afin que les pointages de vos équipes soient associés à une mission. Vous obtiendrez ainsi les temps de travail de vos employés et les temps de travail effectués par mission. MyTime vous propose les fonctionnalités suivantes :
- Gestion des plannings fixes : intégrez les horaires fixes de vos équipes sur leur profil
- Gestion des plannings variables : ajoutez les planifications variables de vos équipes
- Gestion des sociétés et des missions : intégrez vos clients, vos chantiers, vos missions
- Planning par société et par mission : ajoutez des plannings par société/mission et par employé
- Listing par société et par mission : récupérer les temps de travail par société et/ou par mission
Une gestion des congés et absences adaptée à votre structure
Automatisez les étapes de saisie et de gestion des congés, absences et arrêts. MyTime présente les fonctionnalités suivantes :
- Saisie des congés et absences
- Demande de congé par l’employé
- Calcul et cumul automatique des compteurs
- Gestion de tous types de congés et absences
- Planning des congés et absences
Une paye prête dans les délais
En fin de mois, vous exportez en un clic les données de pointages et d’absences sous Excel et/ou PDF. Une API Web complète est à votre disposition pour intégrer facilement MyTime à votre système d’information. Soyez certain que l'ensemble de votre processus de paiement soit fiable et correctement mise en place.
Contrôle des présences et vérification des pointages
Pour chaque mode de pointage, vous pouvez vérifier la présence de vos équipes. En cas d’absence ou de retard, recevez immédiatement une alerte. MyTime vous propose plus de contrôle pour une meilleure gestion :
- Géolocalisation : localisez chaque pointage effectué depuis l’application MyTime, par code barre ou encore NFC
- Vérification de l’adresse IP : ajoutez l’adresse IP du lieu de travail de votre employé afin que le pointage puisse être effectué uniquement dans un lieu autorisé pour l’employé.
- Vérification du numéro appelant : précisez le ou les numéros autorisés pour pointer par téléphone.
- Alertes en temps réel : recevez des alertes par mail, sms ou appel lorsqu'un employé est en retard ou absent, ou si un employé n'a pas encore quitté son lieu de travail.
- Contrôle des horaires : recevez des alertes et/ou refusez le pointage en cas de non-respect des horaires de travail, des durées de travail, des temps de repos et lors d’erreurs de pointage.
Ses avantages
Essai gratuit et sans engagement
Géolocalisation lors du pointage
Calcul des heures supplémentaires
GDPR
MyTime : Ses tarifs
Standard
24,00 €
/mois /3 utilisateurs
Standard
50,00 €
/mois /10 utilisateurs
Standard
95,00 €
/mois /20 utilisateurs
Standard
185,00 €
/mois /50 utilisateurs
Standard
490,00 €
/mois /150 utilisateurs
Alternatives clients sur MyTime

Ce logiciel de pointage offre des fonctions de suivi des heures, gestion des congés et rapports détaillés pour une meilleure gestion des temps de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelio Pointeuses est une solution complète pour le suivi du temps de travail. Elle permet aux utilisateurs de suivre facilement leurs heures, d'organiser les congés, et de générer des rapports détaillés sur la productivité. Grâce à ses outils intuitifs, ce logiciel facilite également la conformité légale en matière de temps de travail. Idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des ressources humaines, il s'adapte aux différentes tailles d'entreprises et à leurs besoins spécifiques.
Lire notre analyse sur Kelio PointeusesLes points forts de Kelio Pointeuses
Badgeuses fabriquées en France
S'adapte à vos besoins (résistante, interactive, tactile, sur PC,etc.)
Fonctionne avec plusieurs types de badges
Vers fiche produit de Kelio Pointeuses

Logiciel de pointage avancé simplifiant la gestion des horaires, le suivi des temps et l'automatisation des reportings. Idéal pour les entreprises de toutes tailles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La Badgeuse Skello est un outil complet de gestion du temps de travail qui facilite la gestion des horaires, le suivi des temps et la création de rapports automatisés. Conçu pour s'adapter aux besoins des entreprises de toutes tailles, il permet une interface utilisateur intuitive qui simplifie la saisie du temps. De plus, il offre des fonctionnalités avancées tels que la planification d'équipe et des alertes personnalisables, garantissant ainsi une utilisation efficace et optimisée pour augmenter la productivité.
Lire notre analyse sur La Badgeuse SkelloLes points forts de La Badgeuse Skello
Installation rapide et simple, prenant seulement quelques secondes
Suivi en temps réel des heures de travail, pauses et absences
Solution flexible qui s'adapte à différents lieux de travail
Vers fiche produit de La Badgeuse Skello

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Vers fiche produit de Alobees
Avis de la communauté Appvizer (5) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis SD
Outil performant
L'équipe MyTime est très réactive et efficace lors de mes demandes. Très satisfait depuis plus de 3 ans, c'est avec plaisir que je recommande l'outil.
AD
Logiciel très complet
Un logiciel à la fois simple à mettre en place et très complet. Nous utilisons mytime pour le pointage par internet directement sur les postes de travail. La mise en place a été effectuée en un temps record, aucun logiciel à installer, nos équipes ont rapidement adopté le système. Nous effectuons l'extraction des heures tous les mois : heures supplémentaires, heures de récup, heures majorées. Merci à l'équipe MyTime pour leur accompagnement lors de la mise en place.
YD
La géolocalisation est très pratique
Nous avons été séduis par le logiciel mytime d'abord pour la possibilité de récupérer la géolocalisation lors du pointage et ensuite pour toutes les fonctionnalités facilement configurable. Nos équipes sont mobiles, un pointage par application était donc indispensable. Avec la géolocalisation, les déplacements entre deux chantiers sont comptabilisés automatiquement. MyTime remonte le nombre de km parcourus et c'est un gain de temps considérable. RAS je recommande!
BD
Un logiciel simple, intuitif et complet
Utilisateur du logiciel depuis 2018, je suis très satisfait de l'outil qui permet à mes collaborateurs de pointer par QR code chez nos bénéficiaires. Le logiciel mytime me permet aussi de gérer les congés et absences afin de suivre précisément les présences et interventions de mes équipes. Un logiciel très complet et des tarifs compétitifs.
RD
De nombreuses fonctionnalités
Le logiciel mytime a été déployé au sein d'INDUSTRELEC pour des calculs de rentabilité par affaires. Nous créons tous nos clients, nos numéros d'affaires et nos équipes pointent sur une affaire. Nous récupérons de cette manière le nombre d'heures effectuées par affaire. les extractions sous Excel nous permettent ensuite d'importer toutes ces données dans notre logiciel NAVIBAT. L'outil est très complet et nous permet aussi de gérer les demandes de congés, les heures de récupération, les temps de trajet, de petits et grands déplacement.