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Creatio : Plateforme CRM no-code pour automatiser le parcours client

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Creatio : en résumé

Creatio est une plateforme avant-gardiste no-code qui permet aux moyennes et grandes entreprises de personnaliser et automatiser leurs flux de travail CRM de façon intuitive. La plateforme se démarque par sa facilité d'utilisation sans code et une flexibilité totale dans la personnalisation. Creatio propose une gamme de produits adaptée à divers besoins : Studio Creatio pour l'automatisation des processus, une suite CRM complète avec des solutions dédiées au marketing, aux ventes et au service, ainsi que des solutions spécifiques pour 20 secteurs d'activité différents. De plus, la marketplace de Creatio offre des modules complémentaires pour étendre encore plus ses capacités.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Creatio ?

Marketing Creatio

Utilisez Marketing Creatio pour orchestrer de manière efficace le parcours client et pour transformer rapidement les prospects en revenus. Cette plateforme no-code permet de :

  • Gérer des campagnes marketing multicanales : Créer, gérer et optimiser des campagnes complexes, e-mail, publicités digitales, des événements etc.
  • Obtenir une vue client 360 : Avoir un aperçu complet de chaque interaction client.
  • Analyser et optimiser le marketing : Mesurer l'efficacité des campagnes et ajuster les stratégies en temps réel.

Sales Creatio

Sales Creatio offre une gestion des ventes de bout en bout, facilitant les processus de vente complexes grâce à son environnement no-code. Ses fonctionnalités incluent :

  • Gestion exhaustive des prospects : De la capture à la conversion, y compris le suivi et la gestion.
  • Automatisation des workflows de vente : Rationaliser les processus pour une efficacité accrue.
  • Gestion omnicanale des commandes et des contrats : Simplifier la gestion des transactions commerciales.

Service Creatio

Améliorez le service client avec Service Creatio, une plateforme de gestion de service client omnicanaux à cycle complet. Elle permet de :

  • Améliorer la qualité du service : Augmenter les taux de réussite et identifier les points d'amélioration grâce à des analyses précises.
  • Utiliser des outils AI/ML : Évaluer l'engagement client, faire des recommandations basées sur des données et analyser les sentiments.

Tarification

Creatio encourage les utilisateurs à découvrir ses fonctionnalités grâce à un essai gratuit de 14 jours. Les démos gratuites avec des experts CRM sont également disponibles pour une exploration guidée de la plateforme. L'abonnement commence à 25 $ par utilisateur par mois, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel pour une automatisation CRM avancée accessible sans compétences en codage.

Ses avantages

check Structure et tarification flexibles

check Outils puissants pour accélérer le lead-to-revenue

check Automatisation de ventes, marketing et service client

check Personnalisation no-code illimitée

check Analyses et rapports en temps réel

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Creatio : Ses tarifs

Growth

25,00 €

/mois /utilisateur

Enterprise

55,00 €

/mois /utilisateur

Unlimited

85,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Creatio

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Creatio

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