Hippovision : Créez en un seul clic des catalogues, listes de prix, flyers
Hippovision : en résumé
Une application web inédite pour la gestion de vos données et la création de documents.
Hippovision une révolution.
- Hippovision permet à toutes les entreprises de gérer au mieux leurs données, de créer des catalogues, des listes de prix, des flyers et la gestion de commandes avec des comptes dédiés.
- Les pulications sont créées en quelques secondes, paramétrées et mises en page automatiquement, pour un résultat optimal et en adéquation avec l'identité de votre entreprise.
- Les documents générés peuvent être sauvegardés sous différents formats, envoyés par mail, ou préparés pour une impression offset.
- Hippovision permet de réduire le temps dédié à la mise en page, optimise les ressources humaines et votre marge d'erreur est égale à zéro.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation
Versatile
Rapide
Hippovision : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Hippovision
Salesforce Platform est une solution complète destinée aux entreprises souhaitant créer et automatiser rapidement des applications métiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle s'adresse aux développeurs et aux administrateurs cherchant à optimiser la productivité grâce à des outils low-code et no-code, tout en intégrant des fonctionnalités d'intelligence artificielle.
Lire notre analyse sur Salesforce PlatformLes points forts de Salesforce Platform
Créez des applications personnalisées, sans code
Connectez vos applications métiers par API
Personnalise-les avec les 2000 applications de l'AppExchange
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.