K2 : Conception d’applications workflow en Low Code
K2 : en résumé
K2 propose une solution qui propose de digitaliser de manière simple et rapide l’ensemble des processus métier grâce au low code.
L’objectif principal de la solution est l’optimisation des performances opérationnelles et de simplifier la communication au sein des entreprises.
Une solution de conception sur mesure
Avec l’éditeur graphique intégré, il est possible de créer et d’automatiser les processus métier de manière intuitive. La conception par glisser-déposer ou les assistants de configurations présents permettent une optimisation de la performance des équipes.
La solution s’adapte à votre environnement de travail (notamment avec windows, SharePoint, Office ou encore vos ERP, CRM, SIRH…). L’outil de conception graphique donne la possibilité de régler l’affection multicritères des tâches ce qui permet une optimisation de temps de développement.
Une gestion des dossiers optimisée
La solution K2 propose la mise en place du case management. Les données sont centralisées et automatiquement stockées dans votre système de gestion du contenu.
La plateforme automatise les processus existants de manière par exemple à valider une décision ou encore effectuer une modification. La gestion collaborative sert à obtenir une meilleure collaboration autour des dossiers.
Les outils de reporting vous permettent de suivre l’avancée des dossiers en temps réel.
K2 : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur K2
Salesforce Platform est une solution complète destinée aux entreprises souhaitant créer et automatiser rapidement des applications métiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle s'adresse aux développeurs et aux administrateurs cherchant à optimiser la productivité grâce à des outils low-code et no-code, tout en intégrant des fonctionnalités d'intelligence artificielle.
Lire notre analyse sur Salesforce PlatformLes points forts de Salesforce Platform
Créez des applications personnalisées, sans code
Connectez vos applications métiers par API
Personnalise-les avec les 2000 applications de l'AppExchange
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.