K2 : Conception d’applications workflow en Low Code
K2 : en résumé
K2 propose une solution qui propose de digitaliser de manière simple et rapide l’ensemble des processus métier grâce au low code.
L’objectif principal de la solution est l’optimisation des performances opérationnelles et de simplifier la communication au sein des entreprises.
Une solution de conception sur mesure
Avec l’éditeur graphique intégré, il est possible de créer et d’automatiser les processus métier de manière intuitive. La conception par glisser-déposer ou les assistants de configurations présents permettent une optimisation de la performance des équipes.
La solution s’adapte à votre environnement de travail (notamment avec windows, SharePoint, Office ou encore vos ERP, CRM, SIRH…). L’outil de conception graphique donne la possibilité de régler l’affection multicritères des tâches ce qui permet une optimisation de temps de développement.
Une gestion des dossiers optimisée
La solution K2 propose la mise en place du case management. Les données sont centralisées et automatiquement stockées dans votre système de gestion du contenu.
La plateforme automatise les processus existants de manière par exemple à valider une décision ou encore effectuer une modification. La gestion collaborative sert à obtenir une meilleure collaboration autour des dossiers.
Les outils de reporting vous permettent de suivre l’avancée des dossiers en temps réel.
K2 : Ses tarifs
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Alternatives clients sur K2
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Avec Zoho Creator, vous pouvez créer des applications personnalisées pour gérer vos processus métiers sans avoir besoin de compétences en programmation. Utilisez des outils de glisser-déposer pour créer des formulaires, des rapports et des pages Web. Intégrez des services tiers pour vous connecter à d'autres applications.
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Intégration avec d'autres outils
Interface fluide
Personnalisation
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
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La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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