search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

K2 : en résumé

K2 propose une solution qui propose de digitaliser de manière simple et rapide l’ensemble des processus métier grâce au low code. 

L’objectif principal de la solution est l’optimisation des performances opérationnelles et de simplifier la communication au sein des entreprises. 

Une solution de conception sur mesure 

Avec l’éditeur graphique intégré, il est possible de créer et d’automatiser les processus métier de manière intuitive. La conception par glisser-déposer ou les assistants de configurations présents permettent une optimisation de la performance des équipes. 

La solution s’adapte à votre environnement de travail (notamment avec windows, SharePoint, Office ou encore vos ERP, CRM, SIRH…). L’outil de conception graphique donne la possibilité de régler l’affection multicritères des tâches ce qui permet une optimisation de temps de développement. 

Une gestion des dossiers optimisée 

La solution K2 propose la mise en place du case management. Les données sont centralisées et automatiquement stockées dans votre système de gestion du contenu. 

La plateforme automatise les processus existants de manière par exemple à valider une décision ou encore effectuer une modification. La gestion collaborative sert à obtenir une meilleure collaboration autour des dossiers. 

Les outils de reporting vous permettent de suivre l’avancée des dossiers en temps réel.

K2 - Vidéo 1

K2 : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur K2

Salesforce Platform

Développez et automatisez vos applications métiers avec l'IA

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Salesforce Platform est une solution complète destinée aux entreprises souhaitant créer et automatiser rapidement des applications métiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elle s'adresse aux développeurs et aux administrateurs cherchant à optimiser la productivité grâce à des outils low-code et no-code, tout en intégrant des fonctionnalités d'intelligence artificielle.

Lire notre analyse sur Salesforce Platform

Les points forts de Salesforce Platform

check Créez des applications personnalisées, sans code

check Connectez vos applications métiers par API

check Personnalise-les avec les 2000 applications de l'AppExchange

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Platform

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur K2

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.