Esper : Optimisation de la gestion d'appareils Android
Esper : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Esper?
Gestion avancée des appareils
Esper permet aux entreprises de prendre le contrôle total de leurs appareils Android. Avec cette fonctionnalité, optimiser votre infrastructure numérique n'a jamais été aussi simple.- Gestion centralisée des appareils à partir d'une plateforme unique
- Déploiement à distance et mise à jour des appareils
- Possibilité de configurer des règles spécifiques à chaque appareil ou groupe d'appareils
Automatisation des processus
Automatiser les tâches manuelles pour libérer du temps et améliorer l'efficacité. Profitez d'une solution qui sait évoluer avec vos besoins.- Planification automatisée des tâches récurrentes
- Scripts personnalisables pour automatiser les opérations courantes
- Intégration facile avec les systèmes d'information existants
Assistance et support client intuitif
Esper propose un support client accessible et réactif pour s'assurer que toutes vos opérations se déroulent sans heurts.- Accès à une aide en ligne 24/7
- Guides détaillés pour résoudre les problèmes fréquents
- Consultation avec des experts pour des conseils personnalisés
Esper : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Esper
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.