Kandji : Gestion automatisée des appareils Apple en entreprise
Kandji : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Kandji ?
Déploiement automatique des appareils
Avec la fonction de déploiement automatique, Kandji permet aux entreprises de configurer et de distribuer facilement des appareils Apple. Ce processus simplifié réduit le temps et les efforts nécessaires pour préparer les appareils pour les nouveaux employés.
- Configuration des appareils avant le premier démarrage
- Installe les applications et les configurations automatiquement
- Simplifie le processus d'intégration des employés
Gestion proactive des mises à jour
Kandji assure que tous les appareils de l'entreprise restent à jour avec la gestion proactive des mises à jour. Cela garantit que les dernières fonctionnalités et corrections de bogues sont toujours disponibles.
- Gestion centralisée des mises à jour logicielles
- Planification des mises à jour pour minimiser les interruptions
- Notifications automatiques pour les nouvelles mises à jour
Conformité des appareils simplifiée
La conformité des appareils est essentielle pour toute organisation, et Kandji la rend simple avec ses politiques automatisées et personnalisables. Cela aide les entreprises à maintenir des standards élevés pour tous leurs appareils.
- Politiques de conformité prêtes à l'emploi
- Rapports détaillés sur la conformité des appareils
- Notifications d'alerte en cas de non-conformité
Kandji : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Kandji
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.