search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

PDFMonkey : Automatisez votre génération massive de PDF

PDFMonkey : Automatisez votre génération massive de PDF

PDFMonkey : Automatisez votre génération massive de PDF

Aucun avis utilisateurs

PDFMonkey : en résumé

Générer des documents est une nécessité pour toutes les entreprises, que ce soit des factures, des contrats ou encore des rapports. Automatiser ce processus est souvent une problématique complexe et onéreuse.

PDFMonkey propose :

  • Une solution facile à mettre en place
  • Rapide
  • Stable
  • Pour toute volumétrie

Sa vocation est de répondre aux besoins des entreprises en fournissant un service d'automatisation de génération de documents PDF.

Un tableau de bord vous permet de créer des modèles au sein desquels vos données seront ensuite intégrées. Une fois ces modèles établis, vous pouvez automatiser la création de vos documents PDF par deux moyens : une approche technique grâce à notre API REST ou une approche NoCode/LowCode grâce à notre intégration Zapier.

Afin de vous permettre une flexibilité maximale, les modèles de documents sont créés en utilisant HTML et CSS. L'envoi des données d'un document se fait quant à lui au format JSON, reposant ainsi sur un format déjà utilisé par la majorité des applications modernes.

Notre moteur de rendu vous permet également d'utiliser les outils CSS et JavaScript externes de votre choix. Vous pouvez par exemple utiliser les polices de Google Fonts, des outils de création de graphiques, de QR Codes ou de codes barres.

Ses avantages

check Un tableau de bord et une API en mode SaaS

check 300 PDF générés gratuitement / mois

check Solution intuitive pour l'édition massive de PDF

check GDPR

PDFMonkey - Vidéo 1

PDFMonkey : Ses tarifs

Free

Gratuit

Pro

15,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

300,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur PDFMonkey

A3 PIM INDUSTRY

Augmentez votre performance business par le PIM

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.

Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRY

Les points forts de A3 PIM INDUSTRY

check Qualification GS1

check 4 éditions adaptées à vos besoins

check Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de A3 PIM INDUSTRY

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.