PDFMonkey : Automatisez votre génération massive de PDF
PDFMonkey : en résumé
Générer des documents est une nécessité pour toutes les entreprises, que ce soit des factures, des contrats ou encore des rapports. Automatiser ce processus est souvent une problématique complexe et onéreuse.
PDFMonkey propose :
- Une solution facile à mettre en place
- Rapide
- Stable
- Pour toute volumétrie
Sa vocation est de répondre aux besoins des entreprises en fournissant un service d'automatisation de génération de documents PDF.
Un tableau de bord vous permet de créer des modèles au sein desquels vos données seront ensuite intégrées. Une fois ces modèles établis, vous pouvez automatiser la création de vos documents PDF par deux moyens : une approche technique grâce à notre API REST ou une approche NoCode/LowCode grâce à notre intégration Zapier.
Afin de vous permettre une flexibilité maximale, les modèles de documents sont créés en utilisant HTML et CSS. L'envoi des données d'un document se fait quant à lui au format JSON, reposant ainsi sur un format déjà utilisé par la majorité des applications modernes.
Notre moteur de rendu vous permet également d'utiliser les outils CSS et JavaScript externes de votre choix. Vous pouvez par exemple utiliser les polices de Google Fonts, des outils de création de graphiques, de QR Codes ou de codes barres.
Ses avantages
Un tableau de bord et une API en mode SaaS
300 PDF générés gratuitement / mois
Solution intuitive pour l'édition massive de PDF
GDPR
PDFMonkey : Ses tarifs
Free
Gratuit
Pro
15,00 €
Premium
300,00 €
Alternatives clients sur PDFMonkey
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.