FogBugz : Logiciel de bugs tracking
FogBugz : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur FogBugz
Complet et technique, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Fog Creek Software qui l’a créé. Si vous souhaitiez dénicher un un logiciel de Suivi des bugs et problèmes qui soit ergonomique, il ne fait aucun doute que FogBugz saura combler vos tâches. FogBugz est un logiciel SaaS éprouvé, généralement proposé au tarif de $18.00/mois, et qui profite d’une note de 5/5.
Tous les avantages de FogBugz
Le modèle SaaS permet, également, de profiter d’un stockage des infos du logiciel délocalisé, un service effectué chez Fog Creek Software, dans le but de vous faciliter la vie. FogBugz peut être exploité à tout moment et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application software as a service. Fog Creek Software vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’updating et l’assistance de votre SaaS. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par FogBugz, vous pourrez notamment bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), importantes pour gérer ses différentes tâches, dans ce secteur.
Vous voulez comparer d’autres softwares de Suivi des bugs et problèmes ? La case Comparer est faite pour cela.
FogBugz : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur FogBugz
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.