InformUp Tracking System : Logiciel de bugs tracking
InformUp Tracking System : en résumé
InformUp Tracking System : à découvrir
Le logiciel InformUp Tracking System est proposé au prix de $1.00 une fois/utilisateur. Sa popularité est incontestable, sachant que cette référence profite d’une note de 4,5/5. Si vous vouliez dénicher un un programme de Suivi des bugs et problèmes qui soit efficace, nul doute que InformUp Tracking System ne manquera pas de vous satisfaire. C’est à Etats-Unis que le programme InformUp Tracking System a été développé, par la société informUp.
À quoi sert le logiciel InformUp Tracking System ?
La configuration software as a service ou SaaS de InformUp Tracking System offre l’opportunité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Très efficace, InformUp Tracking System est pourvu d’une multitude de fonctions telles que API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). La société ayant créé InformUp Tracking System, informUp prend en charge pour vous le stockage de la data ainsi que du software. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à la maintenance. Le modèle software as a service vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur informUp les traitant en amont.
Retrouvez toutes les autres possibilités en dehors de InformUp Tracking System, en appuyant sur le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre section de recherche.
InformUp Tracking System : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur InformUp Tracking System
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.