Virtuel Bureau : La nouvelle génération de bureau virtuel
Virtuel Bureau : en résumé
Virtuel Bureau est un service offrant un accès Windows à distance contrairement à une installation classique en local sur un poste. Les solutions et le matériel informatique de votre entreprise peut vite devenir très coûteux : licences de votre système d'exploitation, mise à jour de vos logiciels, maintenance de votre parc d'ordinateurs, ou encore changement de vos postes pour qu'il puissent suivre l'évolution de logiciels plus gourmands en ressources.
Avec Virtuel Bureau, toutes ces contraintes sont supprimées d'un seul trait. Cette solution DaaS (Desktop as a Service) vous permet d'accéder à votre espace de travail depuis n'importe quel poste ou tablette grâce à une simple connexion Internet. Virtuel Bureau s'occupe de vous fournir la dernière version de Windows ainsi que de tous les logiciels dont vous avez besoin. Vous ne vous occupez plus des mises à jour. Vous ne vous occupez pas non plus d'augmenter la puissance de vos ordinateurs : les serveurs de Virtuel Bureau sur lesquels sont installés les environnements de vos collaborateurs sont plus puissants que le plus récent des ordinateurs.
En plus de vous libérer de nombreuses contraintes de coûts et de ressources, Virtuel Bureau permet à chacun des collaborateurs de travailler dans un espace sécurisé qu'il peut retrouver partout et tout le temps. En cas de perte ou de vol de son ordinateur, l'utilisateur retrouvera son environnement et ses données ne seront accessibles que par lui.
Virtuel Bureau : Ses tarifs
Standard
29,00 €
Evolution
32,00 €
Serveur
49,00 €
Alternatives clients sur Virtuel Bureau
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.