OpenClinica : Logiciel de capture électronique de données
OpenClinica : en résumé
OpenClinica, un logiciel de Capture électronique de données
Application de Capture électronique de données particulièrement ergonomique, OpenClinica ne manquera pas de vous séduire grâce à ses fonctionnalités et sa praticité. L’entreprise ayant créé le programme, OpenClinica, provient de Etats-Unis. OpenClinica est un programme en ligne éprouvé, généralement distribué au tarif de sur demande, et dont la note moyenne est de 4/5, évalué par les personnes l’ayant utilisé.
OpenClinica : quelles sont ses particularités
Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Capture électronique de données, de fonctionnalités comme par exemple API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Capture électronique de données jour après jour. Cet outil informatique vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société OpenClinica. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à la maintenance. Le modèle SaaS vous donne l’opportunité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur OpenClinica les traitant en amont. Grâce aux avantages des SaaS, OpenClinica vous apporte une utilisation simple et flexible jour après jour.
Venez découvrir toutes les alternatives à OpenClinica, en appuyant sur la case Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.
OpenClinica : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur OpenClinica
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.