Exoway : Design et déploiement de votre infrastructure cloud
Exoway : en résumé
Le temps de la révolution cloud est-il passé ? En tout cas, la désillusion est bien là pour les entreprises. Après avoir migré des projets simples sur le cloud, c'est le temps des projets plus complexes nécessitant une diversité de composants et de modifications ; et la facturation semble difficilement maîtrisable.
Entre un catalogue plus que fourni du cloud, un effet de "vendor lock-in" enfermant l'entreprise dans un même système, il n'est pas facile de s'y retrouver pour optimiser son infrastructure cloud.
Exoway, une plateforme all-in-one qui simplifie le design et le déploiement d'une architecture cloud. Comment y répondre ? Avec une plateforme facile d'accès et visuelle, contenant le catalogue de vos hébergeurs cloud préférés. Une visualisation standardisée vous aidera à mieux comprendre votre schéma sans devoir repartir de zéro lorsque vous travaillez avec un nouveau fournisseur.
Designez et visualisez votre schéma, dites adieu aux tâches manuelles.
Grâce à son tableau blanc et au catalogue intégré des clouds, construisez votre schéma sur une page blanche en sélectionnant les composants du cloud. Exoway code pour vous les éléments.
Un contrôle automatique de la cohérence du schéma se lance pour repérer les incompatibilités entre les éléments. Vous pouvez également lier le schéma à votre dépôt Git pour une automatisation optimale de vos modifications sur l'infrastructure.
Optimisez le coût de votre infrastructure.
Sur la base des catalogues cloud, Exoway vous donne en temps réel le coût par heure de votre infrastructure selon les ressources et les modules sélectionnés sur votre schéma.
Vous pourrez ainsi comparer votre schéma avec ceux d'autres hébergeurs, ou optimiser le choix de vos ressources selon vos besoins et le contexte.
Améliorez la collaboration en amont du déploiement.
Chaque schéma (blueprint) est partageable selon un système RBAC pour gérer et contrôler vos accès utilisateur. Vous pouvez également créer plusieurs environnements selon vos besoins.
Pour mieux collaborer, vous pouvez également ajouter des liens métier entre les composants et annoter le schéma.
Ses avantages
Simplification du processus de conception et déploiement
Gestion optimisée des coûts
Amélioration de la collaboration et du contrôle
Déploiement complètement sécurisé
Exoway : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Pro
30,00 €
Alternatives clients sur Exoway
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.