Oracle Cloud Infrastructure : Solution de Cloud Public et Hybride
Oracle Cloud Infrastructure : en résumé
Développer des applications web ou mobiles en local peut être rapidement source de difficultés. Mettre en ligne une application et en assurer sa disponibilité peut être difficiles à gérer si l'on ne dispose pas de serveurs puissant.
Oracle Cloud Infrastructure est une solution de Cloud Public et hybride.
Tout savoir sur le Cloud Public Oracle
Oracle Cloud Infrastructure permet aux entreprises d'avoir accès à des machines virtuelles (VM) pour réaliser et deployer leurs instances :
- Développer et gérer un site Web, en assurer sa disponibilité (depuis une interface et des règles de Load Balancing), auditer un service, etc.
- Créer et gérer une place de marché
- Développer un jeu vidéo
- Stocker des données (fchiers, vidéos, sauvegardes, etc.) et les sécuriser dans les centres de données Oracle
- Déployer ses ressources dans un cloud virtuel privé (VPC) sur-mesure
- Exploiter les données issues du Big Data
- Etc.
Oracle permet de déployer ses instances en Europe, en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, au Japon et en Australie.
Les bénéfices du Cloud
Oracle Cloud Infrastructure permet aux entreprises d'utiliser les capacités du Cloud pour créer et mettre en ligne leurs applications sans avoir à investir dans des serveurs physiques installés dans les bureaux.
Oracle propose aux organisations des machines virtuelles sur-mesure facturées à l'heure : le processeur, la RAM, le stockage, la carte graphique.
Les données sont chiffrées et peuvent être protégées par un VPN et un pare-feu.
Oracle Cloud Infrastructure : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Oracle Cloud Infrastructure
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.