OVH Public Cloud : Solution de Cloud Computing publique
OVH Public Cloud : en résumé
OVH Public Cloud est une solution de Cloud Computing qui permet de déployer ses instances dans un cloud public.
Les instances Public Cloud OVH
OVH Public Cloud est une solution polyvalente qui permet aux entreprises de mettre en ligne les différents éléments de leur système d'information et d'utiliser la puissance du Cloud au quotidien :
- Développer une application Web et la mettre en ligne
- Créer une boutique e-commerce Prestashop
- Traiter et analyser une base de données volumineuse et complexe
- Utiliser une sandbox pour réaliser des tests
OVH Public Cloud permet d'obtenir des ressources matérielles délocalisées importantes pour la réalisation de tâches en simultané.
Pourquoi utiliser une solution de Cloud public OVH ?
OVH Public Cloud dispose de nombreux avantages :
- Il permet de deployer ses instances en Europe, Australie et Etats-Unis
- Les serveurs sont flexibles, s'adaptent aux besoins des entreprises et sont facturés à l'heure
- Des snapshots peuvent être réalisés à tout moment et en illimité
- Les performances du réseau OVH : une bande passante avec trafic illimité, jusqu'à 256 IP par serveur gratuitement, la possibilité de créer des réseaux privés transcontinentaux, etc.
L'offre OVH est agrémentée d'un package d'applications pré-installées (20) qui facilitent le quotidien de l'utilisateur du cloud. Parmi elles : Hadoop, Alfresco Community, Magento, cPanel, PrestaShop, Joomla, Drupal, Plesk, Redmine, etc.
OVH offre la particularité de pouvoir interconnecter le cloud public avec un serveur dédié au sein d'un réseau privé.
OVH Public Cloud : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur OVH Public Cloud
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.