ARMADO : Coffre-fort numérique pour les agences de travail temporaire
ARMADO : en résumé
ARMADO est la plateforme de dématérialisation dédiée à l'ensemble de la chaîne de valeur du travail temporaire.
Agences de travail temporaire, entreprises utilisatrices, intérimaires, tous les acteurs de l'intérim réunis sur une plateforme moderne, ergonomique et intuitive.
Qu'il s'agisse de la gestion des relevés d'heures, de la centralisation des contrats de travail ou de l'expression du besoin par une entreprise, la digitalisation de la relation tripartite de l'intérim est devenu un incontournable pour les agences de travail temporaire.
ARMADO répond à ces besoins en offrant une solution de coffre-fort numérique sécurisé et performant, accessible 24h/24 et 7j/7 au travers d'une plateforme web et d'une application mobile pour les intérimaires.
Les plus de 20 millions de contrats déposées, 900 000 intérimaires actifs quotidiennement et 3000 agences équipées en font la solution plébiscitée par ses utilisateurs.
Ses avantages
Coffre-fort numérique sécurisé
Ergonomie
Conforme à la législation
eIDAS
ARMADO : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ARMADO

Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by TessiVers fiche produit de Certigna by Tessi

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlusVers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusVers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.