Coffreo : Un leader de la digitalisation des contrats professionnels
Coffreo : en résumé
Coffreo est le leader de la dématérialisation des documents pour tous les salariés intérimaires. La solution proposée permet d'aider les intérimaires dans leur quotidien professionnel. Elle lance une offre de contrat de travail électronique qui permet de simplifier grandement les signatures de contrat. En effet il est possible de recevoir son contrat n'importe où, n'importe quand. Ainsi la plateforme offre de nombreuses fonctionnalités.
Tout d'abord Coffreo permet de recevoir les bulletins de paie de manière sécurisée. Ces bulletins ont alors une réelle valeur juridique. L'accès au document est toujours possible à n'importe quel moment dans un espace personnel dédié. L'intégralité des documents est archivée jusqu'à 6 années après l'âge de la retraite. Pour cela un espace de plus de 3Go est disponible pour stocker les documents professionnels.
Coffreo équipe sa solution d'un système de coffre-fort qui établit une véritable relation de confiance entre les partis de l'organisation. Pour l'entreprise qui l'utilise, cela garantit une conformité avec les règlementations de l'État comme la loi Travail. De plus, Coffreo possède une plateforme d'aide disponible 24h/24 et 7j/7.
Coffreo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Coffreo
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.