AnyDesk : Logiciel de gestion Informatique
AnyDesk : en résumé
AnyDesk, un SaaS de Gestion Informatique à découvrir
Logiciel de Gestion Informatique ultra ergonomique, AnyDesk possède toutes les qualités nécessaires pour vous intéresser. Profitant d’une forte notoriété, ce logiciel de gestion informatique est reconnu. Cette solution est adaptée à toutes tailles d'entreprises ; il permet aux équipes ou individuellement d'assurer une mission à distance. Anydesk aide notamment les entreprises à assister les entreprises dans l'accompagnement de sa clientèle tout en renforçant la qualité et de travail en interne.
AnyDesk, un logiciel avec de nombreuses qualités
L’éditeur AnyDesk Software se charge du stockage des données, mais aussi du logiciel. L'Assistance, updating, tout ceci sera géré par la société éditrice, AnyDesk Software, sans que vous ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières versions. Vous pourrez en toute facilité accéder à votre bureau quelques soit l'endroit où vous êtes et tout cela sans latence.
Soyez sûr de rendre votre travail à distance plus optimisé avec AnyDesk. Complet, AnyDesk est doté d’un grand nombre de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de profiter d'un service de qualité à travers ce logiciel :
- La sécurité : Le logiciel AnyDesk s'appuie sur un outil de cryptage afin de mettre en sécurité l'ensemble de vos informations sensible. Rassurez-vous en vérifiant qui a accès votre ordinateur en mettant en place une liste blanche des postes pouvant y avoir accès. Si vous le souhaité vous avez la possibilité de configuré votre propre réseaux au sein de votre entreprise.
- La flexibilité : avec ce logiciel, vous êtes sûr de pouvoir travailler partout et sur les systèmes d'exploitations les répandus ( Linux, Microsoft , Mac OS / IOS ou encore Android). AnyDesk se veut complet en termes de compatibilité que le logiciel est capable de fonctionner sur les versions des systèmes d'exploitations les plus anciennes.
- Facile d'installation : Très léger à l'installation (3 Mo) et disponible dans 28 langues ce logiciel se positionne comme l'un des logiciels de gestion informatique à distance le plus flexible.
- Performance :
Ses avantages
Gestion multiplateforme
Maintenance et mises à jour inclus
interface permettant d'automatiser la récupération de donnée
AnyDesk : Ses tarifs
Essentials
9,90 €
Performance
19,90 €
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur AnyDesk
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.