FixMe.IT : Solution de téléassistance rapide et efficace
FixMe.IT : en résumé
What are the main features of FixMe.IT?
Connexion instantanée
FixMe.IT offre une connexion instantanée qui permet aux techniciens de se connecter rapidement à l'ordinateur de leur client sans complication.
- Pas de pré-installation requise
- Connexion en quelques secondes
- Utilisation d'un code sécurisé unique
Partage d'écran intuitif
Grâce à son partage d'écran intuitif, les techniciens peuvent visualiser et contrôler l'écran distant en temps réel, facilitant ainsi le diagnostic et la résolution de problèmes.
- Accès total aux fonctionnalités de l'ordinateur distant
- Résolution rapide des incidents
- Support multi-écran
Gestion simultanée de sessions multiples
Avec FixMe.IT, gérez plusieurs sessions simultanées pour assister différents clients en même temps, augmentant votre productivité.
- Pilotage de sessions multiples
- Switch facile entre les écrans
- Historiques d'intervention détaillés
Personnalisation de l'expérience client
FixMe.IT offre des options pour personnaliser l'expérience de chaque session, fournissant un service adapté aux besoins spécifiques de chaque client.
- Intégration de la marque dans l'expérience utilisateur
- Configuration des invitations
- Personnalisation des messages d'accueil
FixMe.IT : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur FixMe.IT
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.