Mikogo : Le logiciel de partage d'écran multifonctions
Mikogo : en résumé
Mikogo est un logiciel qui vous permet de partager votre écran le plus simplement possible. Avec cette solution, la création de réunions et de conférences en ligne est simplifiée pour votre entreprise.
À qui s’adresse Mikogo ?
Mikogo propose diverses versions et souscription en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise. De manière générale, Mikogo s’adapte à toute taille d’entreprise en proposant des versions personnalisées en fonction de vos besoins.
Pourquoi utiliser Mikogo ?
Le logiciel vous permet de partager le contenu de votre écran facilement à plusieurs personne, et ce, à distance. Vous pouvez utiliser le logiciel pour organiser vos activités professionnelles, scolaires et même personnelles :
- réunions,
- conférences,
- présentation et démonstration de vos produit et services,
- optimisation de votre SAV avec la téléassistance,
- séminaires, etc.
Fournissez à vos clients et vous prospect une assistance en ligne rapide et efficace. De plus, l’utilisation de Mikogo au sein de votre entreprise peux améliorer efficacement le travail collaboratif.
Réunions
Faisant partie intégrante de toute entreprise, les réunions vont jouer un rôle important dans le suivi de vos relations professionnel. Avec Mikogo, organiser des réunions à distance avec la possibilité de partager tout ce qui est affiché sur votre écran.
Qu’il s’agisse de page web, de document PDF ou word, les personnes invitées à la réunions auront accès en direct à votre présentation.
Assistance technique
Si vous gérez une assistance technique, Mikogo vous accompagne pour que vous puissiez aider du mieux possible les clients en difficulté. Cette dimension d’assistance technique peut aussi vous servir au sein de votre entreprise. Tout collaborateur rencontrant des difficultés peut être aidé rapidement via la visioconférence.
Mikogo : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Professionnel
15,00 €
Enrtreprise
Tarif
Alternatives clients sur Mikogo
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
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ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
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