Lifecycle Manager : Logiciel de gestion du cycle de vie des applications
Lifecycle Manager : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Lifecycle Manager
Lifecycle Manager est un programme de type software as a service reconnu, le plus souvent vendu au tarif de $4,000.00/mois, et dont la note est de 4/5. Si vous désirez acquérir un bon logiciel de Gestion du cycle de vie des applications, il est probable que Lifecycle Manager saura satisfaire vos tâches. L’entreprise créatrice du software, Akana, est située aux Etats-Unis.
Lifecycle Manager, un logiciel aux nombreuses qualités
Les problématiques en rapport avec la maintenance sont prises en charge directement par Akana, tout comme les mises à jour. Les fonctionnalités API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) fréquemment plébiscitées par les personnes nécessitant ce type de programme de Gestion du cycle de vie des applications sont également utilisables chez Lifecycle Manager lui permettant de devenir un must-have. Lifecycle Manager peut être exploité en quelques clics, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS. La data en rapport avec le software est stock��e chez Akana, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien.
Envie de découvrir d’autres programmes de Gestion du cycle de vie des applications ? Cliquez sur “Comparer”.
Lifecycle Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Lifecycle Manager
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.