Flowmon : Logiciels de surveillance réseau
Flowmon : en résumé
Flowmon propose des outils de surveillance réseau tels que :
- Des solutions de suivi et diagnostic (NPMD) : collectent et analysent la télémétrie d’un réseau riche depuis plusieurs sources économisant des heures de dépannage fastidieux et accélérant le temps de résolution.
- Des solutions de détection réseau et de réponses (NDR) : combinent heuristique, analytique avancée et apprentissage automatique. Elles améliorent les performances réseau, alertent les anomalies et assurent une détection précoce des menaces persistantes avancées. Les produits sont le Flowmon Collector (NPMD) et le Flowmon Probe (NDR).
Les produits Flowmon assurent une surveillance rigoureuse du réseau. Ils vous aident à prendre des décisions éclairées et adaptées et de traiter les anomalies en temps réel. Ils sont destinés à toute entreprise digitalisée et aux administrateurs réseau. Ces cibles sont liées par leur but étant le fonctionnement inébranlable de leur réseau.
Ses avantages
Collecte et analyse d'informations d'un réseau riche
Améliore les performances réseau
Détection précoce des menaces avancées
Flowmon : Ses tarifs
Flowmon Probe (NDR)
Tarif
Flowmon Collector (NPMD)
Tarif
Alternatives clients sur Flowmon
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.