Own Security : La cybersecurité repensée pour la prévention des menaces
Own Security : en résumé
Own Security est une plateforme de services de cybersécurité française. De l'anticipation, prévention et protection contre les menaces, jusqu'à la cyber résilience, c'est une plateforme permettant aux entreprises de se prémunir contre les risques informatiques, mais aussi de mieux traverser les périodes de crises rencontrées par des cyberattaques.
Fonctionnalités de Own Security
Own Security permet de :
- Anticiper les cyber menaces grâce aux rapports de secteur, recherche et surveillance du dark web, à l'aperçu des risques liés à la spécialisation d'activité..
- Se préparer aux cyber menaces imminentes, grâce à des équipes dédiés de test d'intrusion, et mise à l'épreuve des équipes de protection des systèmes. Audit de la capacité et délai de detection des cyber attaques, et bien evidemment, Pentest et préparation à la gestion de crise.
- Répondre aux cyber attaques rencontrées, avec des fonctionnalités nouvelles de chasse aux menaces, analyse de malwares et logs serveurs, et service CERT dédié.
Ses avantages
Couverture anti cybermenace complète
Plateforme de services spécialisés française
Maintenu par un collectif d'experts en cybersécurité
Own Security : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Own Security
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
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Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
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