DiWeb : Logiciel d'Échange de données informatisées (EDI)
DiWeb : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à DiWeb
Application de Échange de données informatisées (EDI) ultra bien réalisée, DiWeb ne manquera pas de vous séduire grâce à ses atouts et sa praticité. C’est à Etats-Unis que le software DiWeb a été développé, par la société DiCentral. Adopté par de nombreux clients qui l’ont noté à 2/5, le tarif de DiWeb est de sur demande.
Tous les avantages de DiWeb
Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces contraintes, la société DiCentral les gérant en amont. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), DiWeb est fortement plébiscité. En toute sécurité, c’est l’entreprise DiCentral qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du programme. Grâce aux atouts des SaaS, DiWeb sera pratique à prendre en main au quotidien.
Notre plateforme propose d’autres logiciels de Échange de données informatisées (EDI), et notre section Comparer vous permettra de faire votre choix.
DiWeb : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur DiWeb
Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.
Lire notre analyse sur Lobster_dataLes points forts de Lobster_data
No-code
Hautement compatible
Modèles de facturation flexibles
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.