IDFOR Cloud Integration : I.C.I, une plateforme d'échanges et d'intégration de données
IDFOR Cloud Integration : en résumé
IDFOR Cloud Integration (I.C.I) est une plateforme d'échanges de données permettant d'interfacer et de mettre en relation vos applicatifs hétérogènes. En d'autres mots, elle permet de faire communiquer facilement des applications n'étant originalement pas conçues pour cela. I.C.I constitue donc l'interface simple entre tous vos interlocuteurs et partenaires.
Parmi les fonctionnalités clés d'IDFOR Cloud Integration, vous retrouverez :
- La transformation de fichiers (garantissant les corrects formats d'échanges),
- Les échanges de données (unification d'applications SaaS),
- L'automatisation (minimisez les interventions humaines).
De nombreux connecteurs basiques et avancés sont disponibles, nos offres sont flexibles et adaptées à toutes tailles d'entreprises (en commançant par les plus petites). Nos plug-ins (briques supplémentaires) vous permettront d'enrichir tous vos processus métiers et vos données.
Ses avantages
Interface visuelle et intuitive
100% made in France
Plateforme user-centric
GDPR
IDFOR Cloud Integration : Ses tarifs
Starter
Tarif
Ideal
Tarif
Advanced
Tarif
Alternatives clients sur IDFOR Cloud Integration
Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.
Lire notre analyse sur Lobster_dataLes points forts de Lobster_data
No-code
Hautement compatible
Modèles de facturation flexibles
Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.
Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRYLes points forts de A3 PIM INDUSTRY
Qualification GS1
4 éditions adaptées à vos besoins
Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.