iR*EDI : Logiciel d'Échange de données informatisées (EDI)
iR*EDI : en résumé
Améliorez votre quotidien grâce à iR*EDI
Technique et complet, ce programme fut créé aux Etats-Unis, et c’est la société Radley Corporation qui l’a créé. iR*EDI est un programme SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment constaté est sur demande, et qui a bénéficié d’une notation de 2/5, évalué par les consommateurs. iR*EDI est une application dématérialisée de Échange de données informatisées (EDI).
Zoom sur le programme iR*EDI
Le modèle logiciel software as a service permet, en outre, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Radley Corporation, afin de vous faciliter la vie. Grâce aux avantages des SaaS, iR*EDI vous apporte une utilisation simplifiée au quotidien. Complet, iR*EDI vous fait profiter de fonctions telles que API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). Updating, maintenance, ces tâches seront prises en charge Radley Corporation, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe.
iR*EDI n’est pas le seul software de Échange de données informatisées (EDI) que nous vous proposons : les autres sont visibles via la case “Comparer”.
iR*EDI : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur iR*EDI
Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.
Lire notre analyse sur Lobster_dataLes points forts de Lobster_data
No-code
Hautement compatible
Modèles de facturation flexibles
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.