search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
MyB2B : Logiciel d'Échange de données informatisées (EDI)

MyB2B : Logiciel d'Échange de données informatisées (EDI)

MyB2B : Logiciel d'Échange de données informatisées (EDI)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MyB2B : en résumé

Qui est MyB2B ?


Application de Échange de données informatisées (EDI) ultra ergonomique, MyB2B a tout pour vous séduire. Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par CovalentWorks. Acquis par un grand nombre de consommateurs l’ayant évalué à 5/5, le prix de MyB2B est de $39.00/mois.

Zoom sur le SaaS MyB2B


Ultra sécurisé, c’est CovalentWorks qui gère vos informations mais aussi le stockage du SaaS. Les opérations de maintenance sont également gérées. Au quotidien, CovalentWorks gère l’updating pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Échange de données informatisées (EDI). Grâce aux atouts des softwares as a service, MyB2B sera simple et pratique à utiliser au quotidien. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par MyB2B, vous aurez entre autres la possibilité de profiter de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), nécessaires pour être plus productif.
Bien d’autres programmes de Échange de données informatisées (EDI) existent : rendez-vous dans la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronterà MyB2B.

MyB2B : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MyB2B

Lobster_data

L'intégration de données. simple, direct et sécurisé

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 138 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.

Lire notre analyse sur Lobster_data

Les points forts de Lobster_data

check No-code

check Hautement compatible

check Modèles de facturation flexibles

En savoir plus

Vers fiche produit de Lobster_data

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MyB2B

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.