GDPR Drop : La solution collaborative pour le registre des traitements
GDPR Drop : en résumé
GDPR Drop est un outil collaboratif qui vous permet d'organiser la gestion des registres de traitement pour le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Il vise à simplifier votre registre obligatoire et vous aide à le transformer en opportunité commerciale !
Que fait GDPR Drop ?
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GDRP) oblige toutes les entreprises traitant des données personnelles à tenir un registre pour garantir la traçabilité de tous les processus impliquants des données personnelles. GDPR Drop permet de vous mettre en conformité totale et de tirer parti de la loi en offrant :
- Un registre agile et dynamique pour les collaborateurs en contact avec des données personnelles
- Une réponse aux exigences de l’article 30 du RGPD
- Une solution qui s’adapte à la structure de toutes les entreprises.
GDPR Drop est accessible à tous :
Toutes les parties prenantes de l'entreprises sont concernées par les données personnelles que celle-ci traite. C'est pour cela que GDPR Drop a conçu une solution compréhensible facilement par tous : de l'expert DPO à toute personne qui ne connaît pas le GDPR. Tous les collaborateurs de l’entreprise peuvent être impliqués dans l’outil.
Son utilisation est facilitée par un environnement ergonomique et simple d’utilisation.
Un vocabulaire et un accès à l’information simple et accessibles aux non-juristes
C’est avant tout un outil pensé pour les utilisateurs, il a été construit avec nos différents clients.
Fonctionnalités principales de GDPR Drop :
Création assistée des traitements de données à caractère personnel
Recensement des traitements de données à caractère personnel par finalité
Export au format du régulateur (tous les détails exigés par l’artilce 30 du RGPD sont exportables au format Excel)
Tableaux de bord, adaptés à chaque public
Recherches avancées : un moteur de recherches avancées est proposé
Et aussi, des fonctionnalités plus élaborées :
Interactif : Gestion de tâches et d’alertes
Gestion des organisations et des droits
Suivi en temps réel de l’avancée de la complétion et du risque
Intégration du registre des sous-traitants
Qualification complémentaire des traitements par métier, géré par catégories et sous-catégories
Ses avantages
Solution qui s'adapte à toutes les structures
Suivi qualitatif et quantitatif du registre
Outil collaboratif
GDPR
GDPR Drop : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur GDPR Drop
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.