search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
SuperDPOs : Logiciel collaboratif en mode SaaS de pilotage de conformité

SuperDPOs : Logiciel collaboratif en mode SaaS de pilotage de conformité

SuperDPOs : Logiciel collaboratif en mode SaaS de pilotage de conformité

Aucun avis utilisateurs

SuperDPOs : en résumé

SuperDPOs Premium est un logiciel RGPD collaboratif en mode SaaS de pilotage de la conformité. Un grand nombre de fonctionnalités sont à disposition sur le logiciel :

- Audit de votre organisme en toute autonomie

- Gestion des violations de données et

- Déclaration à la CNIL

- Rédaction de votre plan d’actions

- Création de régistres de traitements 

- Affection et suivi des tâches 

- Cartographie et audit de vos sous-traitants

- Analyse d'impacts

- Tableau de bord DPO

- Reception et réponse aux demandes de droits

Ses avantages

check Logiciel en mode SaaS

check Gestion des violations de données

check Audit de l'organisme en toute autonomie

SuperDPOs : Ses tarifs

Standard

Gratuit

Premium

60,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur SuperDPOs

Dastra

Logiciel de conformité RGPD simple et flexible pour ETI et +

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de conformité GDPR pour les entreprises. Gestion des données personnelles, consentement, et contrôle d'accès.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Dastra aide les entreprises à se conformer au GDPR en leur permettant de gérer les données personnelles de manière efficace. Elle offre des fonctionnalités pour gérer le consentement et le contrôle d'accès aux données, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre la conformité.

Lire notre analyse sur Dastra

Les points forts de Dastra

check Registre des traitements ultra-personnalisable avec IA

check Import et exports des données existantes

check Gestion de référentiels et de cartographie des données

En savoir plus

Vers fiche produit de Dastra

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.