SuperDPOs : Logiciel collaboratif en mode SaaS de pilotage de conformité
SuperDPOs : en résumé
SuperDPOs Premium est un logiciel RGPD collaboratif en mode SaaS de pilotage de la conformité. Un grand nombre de fonctionnalités sont à disposition sur le logiciel :
- Audit de votre organisme en toute autonomie
- Gestion des violations de données et
- Déclaration à la CNIL
- Rédaction de votre plan d’actions
- Création de régistres de traitements
- Affection et suivi des tâches
- Cartographie et audit de vos sous-traitants
- Analyse d'impacts
- Tableau de bord DPO
- Reception et réponse aux demandes de droits
Ses avantages
Logiciel en mode SaaS
Gestion des violations de données
Audit de l'organisme en toute autonomie
SuperDPOs : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Premium
60,00 €
Alternatives clients sur SuperDPOs
Solution de conformité GDPR pour les entreprises. Gestion des données personnelles, consentement, et contrôle d'accès.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dastra aide les entreprises à se conformer au GDPR en leur permettant de gérer les données personnelles de manière efficace. Elle offre des fonctionnalités pour gérer le consentement et le contrôle d'accès aux données, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre la conformité.
Lire notre analyse sur DastraLes points forts de Dastra
Registre des traitements ultra-personnalisable avec IA
Import et exports des données existantes
Gestion de référentiels et de cartographie des données
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.