Alcea : Logiciel de sécurité physique
Alcea : en résumé
Alcea est un logiciel de supervision électronique qui assure la sécurité des bâtiments de votre entreprise.
L'outil de sécurité physique Alcea
Alcea fonctionne comme un ERP à destiné à assurer la sécurité physique de vos bâtiments. Il se connecte aux différents élements qui protègent vos bâtiments (caméras, badgeuses, etc.) et vous permet de les gérer depuis une interface intuitive et personnalisable :
- Vous gérez les droits d'accès aux bâtiments et à certaines pièces confidentielles (badgeuses)
- Vous détectez les intrusions (système de surveillance vidéo) : des alertes vous sont automatiquement envoyées
- Vous gérez les visiteurs
- Vous gérez vos tableaux de clés. Vous gérez les accès, seul les clés autorisés sont disponibles
- Vous gérez les équipes techniques et les alarmes
La gestion multi site Alcea
Alcea vous permet de gérer tous les bâtiment de votre site. Depuis l'interface de l'outil, vous suivez en temps réel les mouvements et pouvez générer des rapports de traçabilité.
Alcea est un outil modulaire et évolutif.
Alcea : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Alcea
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.