HID Contrôle d'accès : Logiciel de gestion des accès et protection physique
HID Contrôle d'accès : en résumé
HID Contrôle d'accès est un logiciel qui s'interface avec les outils de verrouillage électronique physique pour gérer les droits des collaborateurs d'entrer ou non dans les différents locaux.
L'outil de gestion des accès HID
HID Contrôle d'accès permet de gérer de fournir aux collaborateurs un environnement de travail sécurisé. L'outil s'interface avec les principaux lecteurs (cartes, biométriques, etc.) du marché pour vous permettre de gérer les accès.
L'outil centralise les entrées et sorties. Vous pouvez visualiser en temps réel qui accède à chaque pièce et gérer les niveaux d'accès des agents en corrélation avec vos règles de conformité.
La protection des données sensibles
La solution proposée par HID Global permet de protéger les zones sensibles qui nécessitent une haute sécurité.
L'outil permet notamment de gérer les solutions biométriques et les systèmes d'authentification PKI multi-facteurs.
HID Contrôle d'accès : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur HID Contrôle d'accès
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.