Intermedia : Logiciel de gestion des accès
Intermedia : en résumé
Intermedia AppID Enterprise : à découvrir
Adopté par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le tarif de Intermedia AppID Enterprise est de sur demande. Le concepteur du programme, Intermedia, est originaire de Etats-Unis. Au sein de nos logiciels de Gestion des Identités et des Accès, Intermedia AppID Enterprise est l’un de nos produits phares.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Intermedia AppID Enterprise au quotidien ?
L’éditeur Intermedia se charge du stockage des informations et du SaaS lui-même. Les besoins en rapport avec la maintenance sont pris en charge en direct par Intermedia, avec les mises à jour. Grâce à ses nombreuses fonctions comme Vérification du niveau de sécurité, Single Sign-On (SSO) et Génération de mots de passe, Intermedia AppID Enterprise est particulièrement plébiscité. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Intermedia AppID Enterprise sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible simplement par le biais du net.
Notre plateforme commercialise d’autres programmes de Gestion des Identités et des Accès, et notre section Comparer vous donnera la possibilité de les découvrir.
Intermedia : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Intermedia
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.