Omada Identity Suite : Logiciel de gestion des accès
Omada Identity Suite : en résumé
Un programme de Gestion des Identités et des Accès à voir : Omada Identity Suite
Programme de Gestion des Identités et des Accès particulièrement bien conçu, Omada Identity Suite possède toutes les qualités nécessaires pour vous séduire. Etant très populaire, la note de Omada Identity Suite est de 4,5/5. Ce produit est généralement commercialisé au tarif de sur demande. Technique et complet, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Omada qui l’a édité.
À quoi sert le programme Omada Identity Suite ?
Omada Identity Suite est disponible à tout moment et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service. Grâce à ses diverses fonctions comme Vérification du niveau de sécurité, Single Sign-On (SSO) et Génération de mots de passe, Omada Identity Suite est fortement plébiscité. Updating, assistance, tout cela sera géré Omada, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières versions. Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de Omada que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une solution particulièrement sécurisée !
Omada Identity Suite n’est pas le seul software de Gestion des Identités et des Accès que nous vous proposons : les autres références sont visibles via la case “Comparer”.
Omada Identity Suite : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Omada Identity Suite
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.