SiPass integraded : Logiciel de gestion des accès et sécurité physique
SiPass integraded : en résumé
Siemens SiPass integrated est un logiciel de gestion et de contrôle des accès aux locaux des entreprises qui traitent des données confidentielles ou qui souhaitent se prémunir contre tous risque d'espionnage industriel.
Tout savoir sur SiPass
SiPass integrated est un outil qui se synchronise à vos outils physiques de sécurité pour vous permet de gérer les droits des collaborateurs et obtenir une traçabilité des entrées et sorties.
L'outil s'interface avec tous les lecteurs utilisés et permet de les gérer depuis une interface en ligne.
SiPass est un outil flexible qui vous permet de gérer les accès de tous votre site : bureaux, immeubles, ascenseurs, entrepôts, portails, etc. Il est également interopérable avec les différents outils de sûreté utilisés en interne pour créer un système de protection unifié.
Les fonctionnalités de SiPass
L'outil proposé par Siemens permet de gérer les droits d'accès des collaborateurs et les accès aux locaux :
- Il gère les alarmes
- Il dispose d'une fonctionnalité anti-passback
- Il assure la traçabilité des entrées et sorties par pièce, individu, etc.
- Il permet de générer des rapports d'activité
- Etc.
SiPass integraded : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SiPass integraded
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.