search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Endpoint Manager : en résumé

La solution permet de consolider la gestion du poste client et du poste travail. Elle répond aux attentes croissantes des utilisateurs et elle simplifie les processus de gestion. C’est un logiciel fiable qui a longtemps fait ses preuves et qui permet de découvrir les éléments qui touchent au réseau de l’entreprise. Elle permet en autres de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et d’intégrer des actions dans plusieurs IT. 

Endpoint manager se veut être la solution de référence en terme de gestion des périphériques. L’outil permet d’optimiser le temps et une seule personne peut gérer des milliers d’autres. L’inventaire des périphériques se fait de manière intuitive et peut être contrôlé à distance (périphérique Mac et Windows). 

La solution met en place des reporting et tableau de bord intelligent qui permettent sans codage d’optimiser l’utilisation des données métier et IT. De plus, l’outil est équipé d’un système de gestion des correctifs d’OS et d’application qui facilite et optimise le temps d’élimination des menaces. Les mises à jour sont effectués de manière automatique et continues. 

Endpoint Manager est un logiciel de gestion du poste client et des profils d'utilisateur fiable, qui a largement fait ses preuves et permet de découvrir tous les éléments qui touchent votre réseau mais également d'automatiser la distribution de logiciels. La solution permet également de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et enfin d'intégrer des actions dans plusieurs solutions IT.

  • Gestion du poste client : Passez à l'UEM dès maintenant. Découvrez, inventoriez et configurez tous les périphériques : PC, ordinateurs portables, serveurs, tablettes et smartphones. Contrôlez aussi à distance les périphériques Windows et Mac.
  • Gestion des profils d'utilisateur : Les utilisateurs et leurs profils passent facilement d'une machine à l'autre (idéal pour la migration vers Windows 10) et bénéficient de délais de connexion plus courts.
  • Tableaux de bord et reporting : Intégrez les données métier et IT dans des tableaux de bord visuels... sans codage et sans faire appel à un gourou de la Business Intelligence (BI).
  • Gestion des périphériques mobiles : Gérez et sécurisez les périphériques iOS, Android, Windows et Mac via MDM depuis une console unique, qui facilite l'inscription des périphériques et la gestion des stratégies.
  • Intégration de la gestion des correctifs et de la sécurité du poste client : Automatisez la gestion des correctifs d'OS et d'application. Isolez et éliminez les menaces de sécurité pour vous protéger et garder vos postes client à jour.
  • Provisioning, migration et mises à jour de l'OS : Migrez rapidement ou déployez la dernière version des systèmes d'exploitation Windows 10, macOS et Linux, et automatisez les mises à jour continues, très fréquentes.
  • Distribution de logiciels : Ciblez des groupes d'utilisateurs ou configurez une interface de type App Store permettant de télécharger automatiquement les logiciels vers les périphériques appropriés.
  • Découverte et normalisation des données : Découvrez les périphériques et les logiciels qui y sont installés, puis normalisez les données pour améliorer le reporting.
  • Gestion Apple et Mac : Une  gestion complète des périphériques Mac et iOS, de l'inventaire au déploiement d'OS ou de logiciels.

Ses avantages

check Support Windows à macOS, d'iOS à Android

check Gestion centralisée de plusieurs milliers de périphériques

check Provided by SCC

Endpoint Manager : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Endpoint Manager

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

ManageEngine ADSelfServicePlus

La solution pour tous vos besoins de sécurité de l'identité

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.