search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Simplydesk : Helpdesk, gestion et inventaire de parc informatique

Simplydesk : Helpdesk, gestion et inventaire de parc informatique

Simplydesk : Helpdesk, gestion et inventaire de parc informatique

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Simplydesk : en résumé

Simplydesk est une solution dédiée à la gestion et à l'inventaire du parc informatique ainsi que des immobilisations.

Simplydesk : une solution de Helpdesk et de gestion de parc informatique

Grâce aux différents modules et aux différentes fonctionnalités, Simplydesk simplifie la gestion de parc informatique allant du traitement des tickets, réclamations et des incidents à l'inventaire du parc informatique passant par l'administration de ce dernier.

Le module Helpdesk est disponible en mode simple et en mode avancé; Pour les modules SimplyAsset, SimplyAdmin et SimplyScan dédiés consécutivement à la gestion du parc informatique, l'administration du parc informatique et l'inventaire du parc informatique, il existe plusieurs fonctionnalités que les clients peuvent ajouter en fonction de leurs besoins et préférences.

Les atouts Simplydesk

  • Multi-sociétés
  • Multi-devices
  • Saas et on-premise
  • Gestion de contacts et synchronisation active directory
  • Gestion de comptes
  • Interface web configurable
  • Statistiques et reporting
  • Base de connaissance
  • Catalogue de service
  • Attribution et affectation automatique
  • Gestion Sla

Pour qui ?

Simplydesk est une solution utile pour :

  • Les DSI
  • Les SSII
  • Les services clients et support
  • Les service généraux
  • Les services de développement durable

Au delà de la gestion de parc informatique, simplydesk offre d'autres modules pour la gestion du patrimoine mobilier, le développement durable et l'éco énergie.

Pour l'inventaire mobilier Simplydesk propose une application android pour faire le scan automatique et sans agent des immobilisations grâce à un inventaire code-à barre ou RFID.

Greenit est le module dédié à l'amélioration de l'efficacité énergétique des postes de travail et ceci pour :

  • Réduire la facture électrique
  • Diminuer l’empreinte carbone
  • Simplifier les opérations de maintenance et de mise à jour applicatives

Ses avantages

check Simple d'utilisation

check économique

check saas et on-premise

Simplydesk - Vidéo 1
Simplydesk - Tableau de Bord Simplydesk Simplydesk - Tableau de Bord Simplydesk
Simplydesk - Alertes CMDB Simplydesk Simplydesk - Alertes CMDB Simplydesk
Simplydesk - Cartographie réseau Simplydesk Simplydesk - Cartographie réseau Simplydesk

Simplydesk : Ses tarifs

SaaS

15,00 €

/mois /utilisateur

On-premise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Simplydesk

Timly Software

Le logiciel tout-en-un de gestion d'inventaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 185,00 € /mois

Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.

Lire notre analyse sur Timly Software

Les points forts de Timly Software

check Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles

check Prise en main facile

check Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs

En savoir plus

Vers fiche produit de Timly Software

Hector

Logiciel de gestion d'inventaire et matériel

star star star star star
5.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 �� /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Simplydesk

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.