Logmatic.io : Logiciel de gestion des logs
Logmatic.io : en résumé
Mieux gérer ses tâches avec Logmatic.io
C’est à Etats-Unis que le programme Logmatic.io a été créé, par la société Logmatic.io. Adopté par de nombreux utilisateurs qui lui ont donné une moyenne de 5/5, le prix de Logmatic.io est de $50.00/mois. Si vous vouliez trouver un un software de Gestion des logs qui soit simple d’utilisation, nul doute que Logmatic.io ne manquera pas de combler vos besoins.
À quoi sert le logiciel Logmatic.io ?
Le fonctionnement du SaaS donne la faculté, également, de disposer d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Logmatic.io, pour vous faciliter la vie. Une connexion à internet, et Logmatic.io sera disponible, grâce au modèle software as a service. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Logmatic.io, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Secure Sockets Layer (SSL), Rétention des logs et Notifications, très utiles pour améliorer ses performances. Le SAV concernant le software de Gestion des logs n’est également pas un problème.
Envie de découvrir d’autres softwares de Gestion des logs ? Le bouton Comparer est fait pour cela.
Logmatic.io : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Logmatic.io
Analysez et gérez vos logs avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de logs. Recevez des alertes en temps réel et visualisez des rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
EventLog Analyzer est un logiciel de gestion de logs qui vous permet de collecter, analyser et visualiser des logs de plusieurs sources. Avec ses alertes en temps réel, ses rapports détaillés et sa fonction de corrélation de logs, vous pouvez facilement détecter les menaces et résoudre les problèmes de sécurité.
Lire notre analyse sur EventLog AnalyzerSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.