search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Logmatic.io : Logiciel de gestion des logs

Logmatic.io : Logiciel de gestion des logs

Logmatic.io : Logiciel de gestion des logs

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Logmatic.io : en résumé

Mieux gérer ses tâches avec Logmatic.io


C’est à Etats-Unis que le programme Logmatic.io a été créé, par la société Logmatic.io. Adopté par de nombreux utilisateurs qui lui ont donné une moyenne de 5/5, le prix de Logmatic.io est de $50.00/mois. Si vous vouliez trouver un un software de Gestion des logs qui soit simple d’utilisation, nul doute que Logmatic.io ne manquera pas de combler vos besoins.

À quoi sert le logiciel Logmatic.io ?


Le fonctionnement du SaaS donne la faculté, également, de disposer d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Logmatic.io, pour vous faciliter la vie. Une connexion à internet, et Logmatic.io sera disponible, grâce au modèle software as a service. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Logmatic.io, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Secure Sockets Layer (SSL), Rétention des logs et Notifications, très utiles pour améliorer ses performances. Le SAV concernant le software de Gestion des logs n’est également pas un problème.
Envie de découvrir d’autres softwares de Gestion des logs ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-0 Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-0
Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-1 Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-1
Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-2 Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-2
Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-3 Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-3
Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-4 Logmatic.io - Logmatic.io-screenshot-4

Logmatic.io : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Logmatic.io

EventLog Analyzer

Gestion en temps réel des journaux de sécurité du réseau

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Analysez et gérez vos logs avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de logs. Recevez des alertes en temps réel et visualisez des rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EventLog Analyzer est un logiciel de gestion de logs qui vous permet de collecter, analyser et visualiser des logs de plusieurs sources. Avec ses alertes en temps réel, ses rapports détaillés et sa fonction de corrélation de logs, vous pouvez facilement détecter les menaces et résoudre les problèmes de sécurité.

Lire notre analyse sur EventLog Analyzer
En savoir plus

Vers fiche produit de EventLog Analyzer

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.