search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ALVAO IT Service Managament : Optimisez la gestion IT avec ALVAO Service

ALVAO IT Service Managament : Optimisez la gestion IT avec ALVAO Service

ALVAO IT Service Managament : Optimisez la gestion IT avec ALVAO Service

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

ALVAO IT Service Managament : en résumé

ALVAO IT Service Management est conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus IT. Ciblant les équipes de service informatique, il offre une automatisation avancée, un reporting intuitif et une intégration fluide avec d'autres outils pour se démarquer de la concurrence.

Quelles sont les principales fonctionnalités de ALVAO IT Service Management ?

Automatisation des processus IT

ALVAO propose une automatisation des tâches répétitives pour un gain de temps significatif. Cela permet aux équipes de se concentrer sur des missions plus stratégiques.

  • Flux de travail personnalisables pour les demandes de service.
  • Règles automatiques pour la gestion des incidents.
  • Alertes et notifications configurables.

Reporting et analyse performants

Avec son système de reporting avancé, ALVAO fournit des insights clairs et exploitables pour améliorer les performances IT.

  • Tableaux de bord personnalisables.
  • Rapports détaillés sur les KPI.
  • Anomalies et tendances détectées par IA.

Intégration et compatibilité

ALVAO garantit une intégration fluide avec d'autres logiciels utilisés par votre entreprise, assurant une continuité dans la gestion de vos services IT.

  • Compatibilité avec les principaux outils de gestion IT.
  • API ouverte pour des intégrations spécifiques.
  • Synchronisation avec les systèmes de messagerie et collaboration.

Ses avantages

check GDPR, ISO 27001

ALVAO IT Service Managament : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ALVAO IT Service Managament

NinjaOne (ex-NinjaRMM)

La gestion des parcs informatiques automatisée et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur ALVAO IT Service Managament

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.