BMC Helix ITSM : en résumé
BMC Helix offre une gestion du service de la relation à l'utilisateur basée sur une interprétion cognitive rapide, précise, économique et disponible pour une exécution sur l'environnement de votre choix (cloud, dans un modèle hybride ou dans votre propre Datacenter)
Il permet de fournir des services aux utilisateurs avec des expériences de service intelligentes et omnicanales. Les capacités cognitives intégrées dans le portefeuille de gestion de services améliorent la précision et la rapidité de la résolution des tickets d'incidents et de demandes de services
BMC propose des chatbots et des agents virtuels qui contribuent à traiter des tickets de niveau 0 1 et 2 pour réduire les coûts de support. Helix s'appuye sur la Plateforme BMC Helix Platform, qui est une plate-forme de développement d'applications cloud native.
MC Helix Chatbot
BMC propose des chatbots et des agents virtuels qui contribuent à traiter des tickets de niveau 0 1 et 2 pour réduire les coûts de support. Helix s'appuye sur la Plateforme BMC Helix Platform, qui est une plate-forme de développement d'applications cloud native. Il permet aux employés d’accéder facilement aux informations et aux services informatiques en langage naturel, sur le canal de leur choix, sans même quitter leur application actuelle.
BMC Helix ITSM
Il Offre une gestion prédictive des services via: une auto-classification, affectation et routage des incidents
Il intégre des fonctionnalités multi-cloud pour générer des incidents, des modifications et des publications parmi les fournisseurs de cloud
Il s'intègre avec des outils comme JIRA pour aider opérer dans un modèle DevOps
BMC HELIX BUSINESS WORKFLOW
Les Workflowq BMC Helix Business permettent de s'étendre au-delà des technologies de l'information et de répondre aux problamtiques de Business ou de ressources humaines, les installations, les achats, etc.
BMC Helix DIGITAL WORKPLACE
Fournit une gestion de contatc omnicanale et des expériences de conversation pour les utilisateurs finaux au-delà du Web : Slackbot, Chatbot, SMS et Skype
BMC HELIX DISCOVERY
Aide les entreprises à découvrir ses actifs et ses services dans des environnements sur site et multi-cloud (AWS, Azure, Open Stack, Google Cloud)
BMC HELIX PLATEFORM
Aide les entreprises à étendre, personnaliser, et intégrer des micro services via les API REST à partir d'un cloud natif.
Ses avantages
BMC Helix ITSM : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur BMC Helix ITSM
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.